Forme ultra dégagée pour une allure sportive

Natation_Maillots Natation, Aquagym, ... - 1P LIDIA ALL LIN NOIR VERT NABAIJI - Maillots de bain et eveil aquatique
Natation_Maillots

Maillot de bain une pièce femme résistant au chlore Lidia all lin noir vert NABAIJI

NABAIJI
Conçu pour la nageuse intensive qui s'entraîne au moins trois fois par semaine . Un maillot de bain de natation très résistant au chlore, avec une coupe dégagée pour une grande liberté de mouvement.

Couleur : NOIR

Veuillez choisir la taille et la couleur de votre article.

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 24€99 - %

à partir de 24€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8371404
Liberté de mouvement Dos en O ultra dégagé et bretelles fines accentuent la liberté de mouvement.
Résistance au chlore Plus de 200 heures d'utilisation : recommandé pour un usage régulier.
Couvrance Echancrure haute qui dégage la hanche pour une liberté de mouvement maximale.
Type de maillot
Maillot 1 pièce
Forme
Dos en O
Fréquence
Intensive
Avantage
Résistance au chlore
Echancrure
Haute
Votre pratique Nage intensive : la nageuse intensive pratique la natation au moins trois fois par semaine. Elle cherche un maillot de bain d’entraînement résistant, qui réponde aux codes sportifs liés à la natation. L'échancrure est plus haute pour bien dégager les cuisses et les bretelles ultra fines pour un look minimaliste. La nageuse intensive a aussi besoin d'un maillot de bain de compétition, forme combinaison, qui lui permettra une excellente contention musculaire puur favoriser l'hydrodynamisme.
Forme Dos en O : un maillot de bain de natation doit privilégier avant tout le confort, pour vous permettre d'effectuer vos mouvements en toute aisance, sans vous gêner ni vous blesser. Pour cela, il est important d'accorder une grande importance au choix du dos de votre maillot de bain. Le dos en O est particulièrement adapté à la pratique de la natation. Il apporte suffisamment de liberté de mouvement, grâce à des bretelles qui repartent sur les côtés pour libérer les omoplates.
Matière Matière principale : 100% polyester. Nos ingénieurs ont développé une matière à base de polyester et ont remplacé les fibres d’élasthane par une fibre PBT qui garantit l'élasticité nécessaire pour assurer le confort, mais surtout qui n'est pas attaquée par le chlore. Ce fil PBT a aussi pour avantage de sécher rapidement. Il ne compte que 3 à 4% de perte de résistance tout au long de sa vie. Autre atout : il résiste à l’attaque des UV. Les couleurs seront plus stables même sur les couleurs vives.
Technologie AQUARESIST: Les produits portant le label AQUARESIST sont garantis résistants aux agressions du chlore pendant toute la durée de leur vie. Ils garderont leur élasticité et seront résistants aux rayons UV. Pour ces raisons ils sont recommandés pour un usage régulier ou intensif en piscine.
Composition Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyamide
Test Produit Les produits portant le label AQUARESIST sont testés sous tension cyclique répétée, dans un bassin d’eau chlorée pendant 240 heures. Aucune dégradation de la force élastique n’est notée tout au long du test. Contrairement a un produit de bain classique, le produit reste intact.
Restriction d'usage Utilisation déconseillée dans les toboggans.
Conseils d'entretien Maillot de natation une pièce à rincer à l'eau claire et laisser sécher à l'air libre après chaque utilisation.
Garantie 2 ans