17 articles pour

Sacs besace et bandoulière

Meilleure vente

Meilleure vente
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
comparer mes produits (0/5)
Ouvrir
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Le sac bandoulière, idéal au quotidien

Le sac bandoulière, aussi appelé besace, est très pratique pour transporter tout le nécessaire au quotidien. Son format large mais compact et ses divers compartiments permettent d'avoir à portée de main documents, ordinateur portable, affaires de sport ou encore la lunch box. Un incontournable pour hommes, femmes et enfants !


Choisir un sac bandoulière de format adapté

L'élément essentiel à partir duquel faire votre choix de sac bandoulière est le format. La forme générale de la besace est rectangulaire, avec une lanière pour un portage sur l'épaule. Mais il existe des tailles différentes selon le nombre de compartiments, et avec un encombrement variable. Il est donc utile de définir le format dont vous avez besoin en fonction de ce que vous transportez quotidiennement ; avez-vous besoin d'un compartiment renforcé pour ordinateur portable ou non, de poches pour de petits objets, d'une besace de format rectangulaire pour vos documents ou d'un sac bandoulière qui puisse servir à transporter des chaussures de sport ? En répondant à ces questions, vous pourrez définir le sac le mieux adapté à votre usage.

 


Différentes formes et coloris pour un sac qui reflète vos envies

En plus de la lanière en bandoulière, les besaces rectangulaires possèdent généralement une poignée à main. Certaines besaces possèdent en plus des lanières sac à dos pour porter votre sac sur les deux épaules, ce qui peut être un critère de choix. On peut aussi opter pour un sac épaule monobretelle, de forme arrondie : celui-ci à l'avantage d'être compact. Au rayon des sacs bandoulière de chez DECATHLON, vous trouverez des besaces de coloris variés, avec imprimé ou non, pour plaire à tous. Et pour les sportifs, rendez-vous au rayon des sacs de sport.