24 articles pour

Sonnettes et trompettes

Meilleure vente

Meilleure vente
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Les mieux notés
Quel sonnette ou trompette choisirez-vous?
Une sonnette n'est pas seulement pratique lorsque vous voulez signaler votre présence, mais est aussi exigée par la loi.
Votre produit a été ajouté
comparer mes produits (0/5)
Ouvrir
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

COMMENT CHOISIR SON ÉCLAIRAGE DE VÉLO OU SES ACCESSOIRES DE SÉCURITÉ ?

Rouler à vélo en ville, un plaisir qui ne s'improvise pas. Un vélo en ville requiert différents accessoires pour vous permettre de rouler en ville à vélo en toute sécurité : éclairage, sonnette voire brassard fluo, gilet de visibilité ou encore un écarteur de danger à fixer sur le porte-bagage ou les haubans. Objectif : voire et se rendre visible des autres usagers de la route, de jour comme de nuit ! Si la loi impose un certain nombre d'équipements sur un vélo neuf (catadioptres, éclairages, etc.), ils restent le minimum pour une circulation en ville sûre. Pensez à ajouter, sur vous-même ou sur votre vélo, des éclairages type VIOO Clip (de petites lumières à clipser facilement sur vos vêtements, sacs, etc.) ou des valves de roue lumineuses pour renforcer sa visibilité latérale. Chaque élément en plus, c'est un risque de moins de ne pas être vu par une voiture !


COMPAREZ LA PUISSANCE DE NOS ÉCLAIRAGES

Choisissez votre éclairage de vélo avec notre guide éclairage de vélo. Nous avons aussi des sonnettes et des accessoires de sécurité.