5 articles pour

Fit ball

Meilleure vente

Meilleure vente
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
comparer mes produits (0/5)
Ouvrir
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Pourquoi opter pour un gymball et comment le choisir ?

A la première utilisation, on ne sait pas trop quoi faire de cette grosse balle instable, mais dès que l'on commence quelques exercices, on comprend tout l'intérêt de cet accessoire de fitness. Il existe des exercices efficaces pour tous les niveaux et qui permettent de travailler le bas du corps, les abdos, le dos ou les bras.


Les multiples avantages du gymball

Le gymball a de multiples avantages. Compact, il peut aussi être dégonflé et transporté. Il sert de support à de nombreux exercices variés et divertissants. Il est aussi très efficace, car il faut faire appel à tous les muscles du corps pour empêcher le ballon de rouler pendant les exercices. C'est un des accessoires de fitness les plus complets, qui peut aussi être utilisé avec des haltères


Comment choisir son gymball?

Le gymball existe généralement en 3 tailles : S, M et L. Le ballon de gym adapté à votre taille doit vous arriver légèrement au-dessus du genou. Attention de ne pas surgonfler votre ballon. Vous devez vous enfoncer un peu une fois assis, cela donne de la stabilité et de la sécurité à vos exercices. Certains ballons de gym Domyos sont garantis anti-éclatement.


Le gymball pour quel programme sportif ?

Le gymball peut être votre seul accessoire de musculation puisqu'il permet de travailler tous les muscles, y compris le dos ou l'arrière des bras. Il est très efficace pour rétablir un équilibre chez ceux qui pratiquent un sport unilatéral comme le tennis. Il est cependant conseillé d'associer exercices de gainage et de renforcement musculaire, et séances de cardio.