37 articles pour

béquilles et garde-boues

Meilleure vente

Meilleure vente
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Les mieux notés
Garde boue, béquille ?
Nulle part ou appuyer votre vélo? Une pluie inattendue pendant votre balade? Découvrez notre gamme de béquilles et garde boues.
Votre produit a été ajouté
comparer mes produits (0/5)
Ouvrir
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

LA BÉQUILLE VÉLO, UN ÉQUIPEMENT PRATIQUE POUR PLUS DE CONFORT

Pour s'arrêter le temps d'une course ou profiter du paysage, il est parfois appréciable de poser son vélo sans avoir à chercher un mur où l'adosser ou le poser au sol. C'est là que la béquille vélo entre en action. Cet accessoire deviendra vite un plus pour votre confort, d'autant plus si le vélo est lourd : il existe de toutes façons des béquilles prévues pour les vélos lourds (vélo chargé, vélo électrique, etc.) qui supportent jusque 50 kg.


RESTE À CHOISIR LE BON GARDE-BOUE POUR LE BON VÉLO ET LE BON USAGE !

Un garde-boue vous protège des projections d'eau et de boue. Pour le VTT, privilègiez un garde-boue à fixer sur la tige de selle. Ils protègent un peu moins des éclaboussures, un moindre mal en VTT, mais sont plus solides en ne touchant pas du tout la roue. Sur les vélos ville ou les vélos VTC, les garde boue se fixent plutôt sur le cadre : moins soumis aux chocs que sur un VTT, ce système de fixation reste fiable tout en protégeant un maximum le cycliste. Les modèles à tringles sont plus stables en cas de chocs et offrent une meilleure protection contre les projections.