39 articles pour

Brassards, Gilets, Lange de bain

Meilleure vente

Meilleure vente
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Les mieux notés

Comment choisir ses brassards,gilet de natation ou baby seat?

Votre produit a été ajouté
comparer mes produits (0/5)
Ouvrir
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Le gilet de flottaison, idéal pour apprendre à nager

Le gilet de flottaison est la solution idéale pour apprendre aux enfants à nager en toute sécurité. L'enfant peut apprendre les mouvements de la nage en bénéficiant d'une bonne flottabilité. Attention, le gilet de flottaison n'est pas une bouée et doit être utilisé sous surveillance constante d'un adulte.


Les avantages du gilet de flottaison

Les caractéristiques principales du gilet de natation est d'offrir une liberté de mouvements optimale tout en permettant à l'enfant de flotter facilement. Il est donc particulièrement bien adapté aux enfants qui découvrent la natation et vont apprendre les mouvements qui leur permettront à terme de nager sans l'aide de flotteurs. Facile à enfiler, le gilet de natation tient bien au corps grâce à sa forme gilet que l'on enfile par les bras. C'est également cette forme gilet qui permet de bien bouger les bras sans entraves, et donc d'apprendre la brasse en toute simplicité.


Tout pour apprendre la natation

Au rayon éveil aquatique chez DECATHLON, vous pourrez également retrouver d'autres produits pour les enfants qui apprennent à nager. Les brassards et ceintures de natation peuvent être utilisés en combinaison et offrent une bonne flottaison. Pour les enfants qui savent déjà nager ou qui sont à l'aise avec un gilet de flottaison, on peut s'équiper de planches de natation ainsi que de frites pour développer l'aisance dans l'eau et travailler les mouvements des pieds. De quoi découvrir les plaisirs de la natation en toute sérénité !