15 articles pour

Ecouteurs

Meilleure vente

Meilleure vente
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
comparer mes produits (0/5)
Ouvrir
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Entraînez-vous en musique

La musique, surtout celle qui est pleine d'énergie, est une fantastique aide pour la course puisqu'elle va soutenir l'effort et donner le rythme. Elle va également rendre l'activité plus attractive et plus dynamique. Pour que votre activité de running se passe parfaitement bien, DECATHLON vous aide à choisir les écouteurs audio qu'il vous faut.


Des écouteurs pour tous les sportifs

Comme pour beaucoup d'accessoires d'activité outdoor, le choix d'écouteurs va dépendre du niveau d'intensité de la pratique. Pour des courses à pied tranquilles, un modèle simple mais performant suffit largement. Les modèles proposés par DECATHLON tiennent bien en place et offrent un excellent rendu sonore. Cela vaut également pour d'autres activités comme la marche sportive. Ils sont dotés d'un cordon suffisamment long pour se brancher sur un smartphone dans la poche ou fixé sur un brassard. Pour éviter qu'ils ne gênent les mouvements, les écouteurs sont fournis avec un clip pour maintenir le cordon. Pour une pratique sportive plus intense, DECATHLON recommande de préférer les casques intra auriculaire avec stabilisateurs. Ils sont équipés d'embouts qui permettent de mieux s'intégrer à l'intérieur de l'oreille. Les écouteurs sont ainsi mieux maintenus quels que soient les mouvements. Et parce que les smartphones ne servent pas uniquement à écouter de la musique, mais aussi à répondre aux appels, ils offrent une télécommande pour passer du mode player aux fonctions vocales.

 


Des écouteurs sans fil pour une liberté de mouvement maximale

Le cordon peut se révéler gênant dans certains environnements, notamment en forêt où il peut s'accrocher aux branches. Pour y remédier, DECATHLON vous conseille des écouteurs Bluetooth 3.0. Ceux-ci communiquent sans problème avec un smartphone situé jusqu'à quelques mètres. On peut ainsi répondre aux appels ou écouter la musique sans être gêné par le cordon.


Les précautions à prendre avec des écouteurs pour le sport

Pour des raisons de sécurité, il est impératif de vérifier que les écouteurs pour courir ont une conception acoustique ouverte afin d'être alerté en cas de danger. À noter que la majorité des casques audio sont bridés. Ils protègent ainsi les oreilles des vibrations provoquées par un volume sonore trop puissant et qui peut endommager durablement les tympans.