Une INNOVATION validée par une psychomotricienne.

Fitness_habillement gym danse - Chaussons BABYLIGHT doublés DOMYOS
Fitness_habillement gym danse

Chaussons Bébé Gym BABYLIGHT doublés jaune DOMYOS

DOMYOS
Conçu pour la bébé gym. Une innovation validée par une psychomotricienne, conçue par Domyos pour la bébé gym. La sensation d'être pieds nus, rien de mieux pour développer la motricité. Doux et confortables: intérieur doublé.

Veuillez choisir la taille et la couleur de votre article.

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 16€99 - %

à partir de 16€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !

Ce produit est malheureusement épuisé

Ref : 8365899
INFORMATIONS TECHNIQUES
Le chausson Baby Light Domyos, a été validé par une Psychomotricienne : L'observation du comportement d'enfants de 10 mois à 4 ans en cours de bébé gym, pratiquée avec et sans chaussons, a montré que le chausson Baby Light Domyos participait au bon développement psychomoteur de l’enfant, et apportait des avantages par rapport aux pieds nus. Une meilleure accroche, et de meilleurs appuis donnent un meilleur équilibre et une meilleure coordination à l'enfant, et en plus, le pied est mieux protégé.
Les bienfaits d'une activité physique dès le plus jeune âge : Avoir une activité physique régulière dès le plus jeune âge est bénéfique pour le développement physique et intellectuel de l'enfant. C'est l'apprentissage d'une bonne hygiène de vie qui limitera les problèmes de santé au cours de la vie. De plus, la pratique d'une activité physique collective favorise l'intégration sociale et contribuent à l'épanouissement personnel de l'enfant.
Des bienfaits physiques et intellectuels : Quels sont les bénéfices physiques ?
- Développer l'acquisition des capacités physiques fondamentales (développement psychomoteur)
- Favoriser la croissance
- Lutter contre l'obésité

Quels sont les bénéfices intellectuels ?
- Aider à prendre confiance en soi
- Favoriser l'intégration à un groupe
- Contribuer à l'épanouissement de l'enfant
Conseils d'utilisation : Les chaussons Domyos se portent en intérieur. Il suffit de les enfiler sans chaussettes pour que les pieds des petits gardent un maximum de contacts avec le sol. Les nerfs placés sous les pieds pourrons ainsi "sentir" le sol, et aider l'enfant à trouver son équilibre.
Caractéristiques du pied de l'enfant : Marcher pieds nus est meilleur pour les bébés, cela permet l’apprentissage et la reconnaissance de sensations tactiles. Les nerfs situés sous le pied aident à déterminer où le poids du corps devra être réparti pour un bon équilibre. Larges et souples, les chaussons Domyos permettent aux pieds du bébé de se développer et de se renforcer sans restriction, tout en les protégeant contre le froid ou les surfaces dangereuses. Tous nos chaussants sont adaptés à la morphologie spécifique des petits.
La pratique : Qu'est-ce que la bébé gym ? Il s'agit d'activités gymniques et ludiques pratiquées sous forme de parcours construits avec du matériel adapté, et encadrées par des moniteurs. Ces parcours comportent différents agrès de taille adaptée aux tout-petits (poutres, marches, plans inclinés, barres parallèles, tunnels, rouleaux...) qui leur permettent de grimper, glisser, sauter, marcher en équilibre, etc. La bébé gym se pratique à partir de 10 mois jusque 6 ans.
Les bienfaits de la pratique : Quels sont les bienfaits de la bébé gym ?
La pratique de la bébé gym favorise le développement psychomoteur des tout-petits, en particulier le développement de la motricité, de la coordination et de l’équilibre.
La tenue du pratiquant : Quelle est la meilleure tenue pour pratiquer la bébé gym ?
Une tenue confortable et souple, adaptée à la saison : un Tee-shirt et un short, ou un pantalon en maille souple, et une veste ou un survêtement pour s'échauffer en arrivant. Et pour éviter de glisser sur les équipements sportifs, une paire de chaussons Domyos.
L'importance de choisir la bonne pointure : La justesse de la pointure est essentielle et une pointure inférieure ou supérieure (même 5 mm!) ne sont pas souhaitables. Une pointure inférieure pourrait lui blesser la cheville et les orteils, ou lui râper la peau, et une pointure supérieure risquerait d'altérer sa démarche et de lui provoquer des ampoules par frottements.

Un enfant, entre 1 et 2 ans, change en moyenne de pointure tous les 3 à 4 mois. Pensez à vérifier régulièrement sa pointure.
NOS ENGAGEMENTS
Le chausson Baby Light Domyos a été validé par une Psychomotricienne. L'observation du comportement d'enfants de 10 mois à 4 ans en cours de bébé gym, pratiquée avec et sans chaussons, a montré que le chausson Baby Light Shoe Domyos participait au bon développement psychomoteur de l’enfant et apportait des avantages par rapport aux pieds nus. Une meilleure accroche et de meilleurs appuis donnent un meilleur équilibre et une meilleure coordination à l'enfant. En plus, le pied est mieux protégé !
Test Produit Le chausson Baby Light Domyos a été testé en usage par des petits pratiquants de bébé gym sur leur parcours de motricité. Ces chaussons ont été conçus pour marcher sur les poutres, les barres parallèles et grimper sur les modules.
Garantie 2 ans