COMMENT MONTER SA RAQUETTE ?

Montage

Etaler la colle intégralement sur une première face du bois en évitant les dépôts irréguliers de colle sur celui-ci. (Attention : Suivre les conseils d’utilisation sur le pot de colle, en effet, certaines colles ne s’appliquent uniquement que sur le bois ou le revêtement)

Etaler la colle ensuite intégralement sur un premier revêtement (Attention : Suivre les conseils d’utilisation sur le pot de colle, en effet, certaines colles ne s’appliquent uniquement que sur le bois ou le revêtement)

Laisser sécher la colle du bois et du revêtement (Astuce : Eventer à l’aide du bois le revêtement afin d’accélérer le séchage). Pour les colles à l’eau, veillez à ce que celle-ci devienne transparente. Il faut en moyenne compter environ 15 minutes afin que la colle sèche (à l’appréciation de la personne qui effectue le collage)

Coller ensuite le revêtement sur le bois en démarrant du manche (penser à centrer le revêtement en rapprochant le plus possible les reliefs du revêtement avec le manche et utilisé un objet arrondi afin de tendre le revêtement et d’éviter les bulles)

Equipez-vous ensuite d’un cutter (ou d’une paire de ciseaux) et procédez le plus soigneusement possible au découpage du revêtement autour de la palette. Veillez à ce que la lame du cutter ne soit pas usagé afin de couper sans bavure dans le revêtement.

Effectuer la même manœuvre afin de coller le second revêtement.

Enfin, si vous possédez un protège ruban, collez-le sur le contour de la raquette afin de protéger les bords des revêtements.

Votre raquette est finalement terminée et prête à l'emploi.