Corde réglable.

Fitness_habillement gym danse Fitness - Corde à sauter CONFORT DOMYOS - Materiel Fitness
Fitness_habillement gym danse

Corde à sauter CONFORT DOMYOS

DOMYOS
Conçu pour le pratiquant régulier de corde à sauter (2 à 3 fois par semaine). La corde à sauter CONFORT se règle facilement et s'adapte à la taille de chacun. Elle permet de se dépenser en travaillant son cardio, d'affiner sa silhouette et de brûler un maximum de calories.

Couleur : Rose pale

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Ref : 8342495
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Réglable Réglage facile et rapide pour s'adapter à la taille de chacun.
Préhension ergonomique Poignées en mousse permettant une meilleure prise en main.
Qualité de roulement Corde à sauter fluide permettant de s'entraîner à une vitesse modérée.
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment régler sa corde à sauter ? Retirez l'embout à l’extrémité de la poignée. Puis, pour déterminer la bonne longueur de corde, placez un pied au milieu de celle-ci et relevez les poignées vers le haut, le long du corps. Pour un niveau débutant ou pour être plus à l'aise, les poignées doivent être positionnées au niveau de l'épaule. Pour un pratiquant expert, elles peuvent être plus basses (au niveau des dernières côtes ou du nombril). Coupez le surplus de corde, ne le repliez pas à l'intérieur de la poignée.
Les bienfaits de la corde à sauter La corde à sauter est un moyen efficace pour brûler les calories, perdre du poids, affiner sa silhouette ou encore avoir un ventre plat. C'est un exercice à la fois simple et complet qui améliore l’équilibre et favorise le bon positionnement du corps. Sauter à la corde va solliciter les muscles du bas du corps tout en tonifiant les bras, les épaules, le dos et les abdominaux. Bien maîtrisé, c'est un sport qui va permettre d'augmenter les capacités d'endurance.
Sauter sans risque de blessures La technique consiste à sauter en rentrant le ventre et en contractant les abdominaux ; le bassin doit être gainé pour éviter toute cambrure des reins (source de douleurs et de traumatismes lombaires). Lors de l'initiation à la pratique, pour maîtriser ses sauts, et donc son équilibre, il est préférable de sursauter deux fois à chaque rotation de la corde : alternativement deux fois sur le pied droit puis deux fois sur le gauche. Le port de baskets est fortement recommandé pour amortir les chocs
Dépense énergétique 15 minutes de corde à sauter équivalent à 30 minutes de jogging.
1 heure d'exercices permet de brûler jusqu'à 725 calories !
Pour mieux utiliser votre produit, découvrez nos exercices vidéo gratuits. Domyos.com vous propose des exercices en vidéo réalisés et expliqués en partenariat avec les coachs sportifs de nos centres de Fitness, Domyos Club.
SES CARACTÉRISTIQUES
Longueur corde
2,70 mètres
Corde
réglable
Utilisation
en intérieur
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COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Corde
100.0% Polychlorure de vinyle - sans phtalate
Poignée
50.0% Polyurethane, 50.0% Polypropylène
Conseils d'entretien Nettoyer les traces de transpiration sur les poignées avec un chiffon sec. Corde lavable avec une éponge humide.
Conseils de Lavage
Aucun
Stock advice Il est conseillé de tendre la corde à partir d'un point fixe pour éviter son enroulement.
Restriction d'usage Le port de baskets est fortement recommandé.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans