Corde lestée : 2 lests amovibles, 2 × 80 grammes.

Fitness Cardio Fitness, Yoga - Corde à sauter LESTEE DOMYOS - Materiel Fitness
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Fitness Cardio

Corde à sauter LESTEE DOMYOS

DOMYOS
Conçu pour les pratiquants réguliers de corde à sauter (2 à 3 fois par semaine) souhaitant se muscler les avant-bras et bras. La corde à sauter LESTEE se règle facilement et s'adapte à chacun. Produit vendu avec 2 lests amovibles 2 × 80 grammes, pour des entraînements variés alliant cardio training et renforcement musculaire

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Décathlon

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Ref : 8291238
Réglable Réglage facile et rapide pour s'adapter à la taille de chacun.
Préhension ergonomique Poignées en mousse permettant une meilleure prise en main.
Poids Produit vendu avec 2 lests amovibles de 80 grammes (poids total 160 grammes).
Qualité de roulement Corde à sauter fluide permettant de s'entraîner à une vitesse modérée.
Comment régler sa corde à sauter ? Retirez l'embout à l’extrémité de la poignée. Puis, pour déterminer la bonne longueur de corde, placez un pied au milieu de celle-ci et relevez les poignées vers le haut, le long du corps. Pour un niveau débutant ou pour être plus à l'aise, les poignées doivent être positionnées au niveau de l'épaule. Pour un pratiquant expert, elles peuvent être plus basses (au niveau des dernières côtes ou du nombril). Coupez le surplus de corde, ne le repliez pas à l'intérieur de la poignée.
Les bienfaits de la corde à sauter La corde à sauter est un moyen efficace pour brûler les calories, perdre du poids, affiner sa silhouette ou encore avoir un ventre plat. C'est un exercice à la fois simple et complet qui améliore l’équilibre et favorise le bon positionnement du corps. Sauter à la corde va solliciter les muscles du bas du corps, les lests vont tonifier les avant-bras et les bras. Bien maîtrisé, c'est un sport qui va permettre d'augmenter les capacités d'endurance.
Sauter sans risque de blessures La technique consiste à sauter en rentrant le ventre et en contractant les abdominaux ; le bassin doit être gainé pour éviter toute cambrure des reins (source de douleurs et de traumatismes lombaires). Lors de l'initiation à la pratique, pour maîtriser ses sauts, et donc son équilibre, il est préférable de sursauter deux fois à chaque rotation de la corde : alternativement deux fois sur le pied droit puis deux fois sur le gauche. Le port de baskets est fortement recommandé pour amortir les chocs
Dépense énergétique 15 minutes de corde à sauter équivalent à 30 minutes de jogging.
1 heure d'exercices permet de brûler jusqu'à 725 calories !
Pour mieux utiliser votre produit, découvrez nos exercices vidéo gratuits. Domyos.com vous propose des exercices en vidéo réalisés et expliqués en partenariat avec les coachs sportifs de nos centres de Fitness, Domyos Club.
Composition Corde : 100.0% Polychlorure de vinyle Poignée : 50.0% Polyurethane, 50.0% Polypropylène Disques : 100.0% Fer
Restriction d'usage Le port de baskets est fortement recommandé.
Stock advice Il est conseillé de tendre la corde à partir d'un point fixe pour éviter son enroulement.
Conseils d'entretien Nettoyer avec une éponge humide.
Garantie 2 ans

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