La protection contre l'abrasion seule ne suffisait pas à la demande de protection fonctionnelle et intelligente. C'est pourquoi ION a donné au K-Sleeve une mise à jour complète. La construction tubulaire offre un ajustement de compression bien ajusté afin que la genouillère reste en place lors du pédalage et de la descente. Le changement le plus important concerne les fonctions de protection : ION utilise des coussinets de forme tridimensionnelle dans la K-Sleeve 2.0, qui offrent une protection contre les chocs légers. Grâce à sa forme spéciale et à sa coupe stratégique, le coussin préformé s'adapte à la posture naturelle de l'articulation du genou dans toutes les directions. En cas de chute, vous n'avez pas à craindre que les genouillères glissent. Une fine couche collée sur la face supérieure permet au protecteur de glisser légèrement sur la surface et de ne pas coller.
Coussinet amovible, de forme tridimensionnelle. Grâce à la structure préformée et aux rainures fraisées, le coussin de protection s'adapte à l'articulation dans l'axe transversal et longitudinal et garantit ainsi la liberté de mouvement dans toutes les directions. Le tampon peut être facilement retiré pour être nettoyé.
Embout de compression tridimensionnel et protection collée contre l'abrasion. Livré avec un revêtement extérieur, qui empêche le protecteur de glisser en cas de chute. De plus, le matériel situé en dessous est protégé, ce qui contribue à une plus longue durée de vie de votre équipement.