Protection pluie/vent, ventilation, réfléchissant.

Cycle_Habillement - Imperméable vélo h 300 rouge B'TWIN
Cycle_Habillement

Imperméable vélo homme 300 rouge B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour une utilisation occasionnelle du vélo (1 heure par sortie). Imperméable vélo vous protégeant des intempéries. Permet une bonne ventilation avec ses aérations sous les bras. Inserts réfléchissant. Poche zippée dans le dos.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 9€99 - %

à partir de 9€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !

Ce produit est malheureusement épuisé

Ref : 8315311
INFORMATIONS TECHNIQUES
Imperméabilité du composant L’imperméabilité est la capacité d’un tissu à stopper le passage de la pluie. On mesure la résistance d’un tissu à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Plus la valeur est élevée, plus le tissu est imperméable.
Un composant ayant une imperméabilité de 2000 mm résiste donc à la pression exercée par 2000 mm d'eau (ce qui correspond à peu près à une averse de 2 heures).
Respirabilité du composant Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance évaporative (test basé sur la norme ISO 11092).
Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d'eau générée par le corps en activité, donc plus il est respirant.
Par exemple : RET < 9 = tissu extrêmement respirant
Tests produits Notre équipe de concepteurs produits est basée à Lille à B'TWIN VILLAGE (France). Toute l'année, nous imaginons et développons de beaux produits, simples et techniques pour la pratique du vélo.
Nous les testons ensuite sur le terrain impitoyablement avec des utilisateurs, car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez à vélo, peut nous permettre de progresser en permanence.
Conseils d'entretien Lavage en machine à 30°. Programme synthétique. Mettre le produit sur l’envers. Mettre peu de poudre à laver. Pas d'adoucissant. Séchage sur cintre dans un endroit chaud et aéré. Pas de séchage en machine. Pas de nettoyage à sec. Pas de chlore. Ne pas poser sur un radiateur.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans