Short duvet amovible a l’intérieur

Sports d'hiver_habillement Ski - PANTALON SKI HOMME FREE 900 WED'ZE - Vêtements ski adulte
Sports d'hiver_habillement

PANTALON SKI HOMME FREE 900 TURQUOISE WED'ZE

WED'ZE
Conçu pour le skieur ou le snowboader intensif pratiquant sur tous les terrains recherchant un pantalon imperméable, hermétique et résistant Le pantalon FREE 900 est un concentré de technicité qui répondra parfaitement aux attentes des freeriders les plus experts. Résistance, imperméabilité et herméticité avec un short amovible en duvet.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 169€99 - %

à partir de 169€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8371510
OFFRE PAR LOT ET PANOPLIE
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Chaleur Short en duvet (90/10) amovible pour apporter chaleur et modularité.
Imperméabilité Très imperméable. Membrane 10 000 mm, coutures 100% étanches.
Respirabilité Membrane facilitant l'évacuation de la transpiration. Zips ventilation latéraux
Poches 2 poches mains sécurisées.
Facilité d'utilisation Systeme Recco pour une meilleure sécurité dans la pratique du freeride.
Réglable Pattes de serrage à la taille. Passants pour ceinture. Accroche veste/pantalon
Liberté de mouvement Coupe Relax pour apporter confort et liberté de mouvement.
Solidité Renforts carres. Lock n walk : pour faciliter la marche sans abimer le pantalon
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Systme 3 en 1 Système de pantalon amovible qui s'associe parfaitement l'un à l'autre quand le besoin s'en fait sentir. Lorsque les températures sont fraîches, le pantalon peut s'associer à un short en duvet pour apporter une protection maximale. En revanche lorsque les températures sont douces, vous pouvez enlever votre short en duvet très facilement grâce au système de zip et le ranger en fond de sac.
Imperméabilité Pour affronter les intempéries (pluie, neige, vent..) le pantalon FREE 900 a été développée avec un composant et un assemblage rigoureux bloquant le passage de l’eau. Pour valider l'imperméabilité, le pantalon a été placée sous une douche spéciale permettant de reproduire les conditions auxquelles un skieur peut être confronté.
Tissu déperlant La déperlance d’un tissu, c’est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface, sans l’absorber. Les pantalons Wed'ze sont équipées de composant déperlant qui vont prolonger la résistance aux intempéries et la pénétration de l'eau dans le panalon. C'est une solution technique supplémentaire pour garantir de rester au sec le plus longtemps possible dans la journée. Il faut renouveler ce traitement régulièrement, à l’aide de produits vendus dans nos magasins pour conserver ces performances.
Traitement par enduction L'enduction est une "matière" imperméabilisante qui est étalée sur la face interne du tissu. Elle empêche la pénétration de l’eau dans le vêtement mais laisse s’échapper la vapeur d’eau produite par le corps en activité. Ainsi vous restez au sec pour plus de confort en pratique
Membrane La membrane d'un pantalon est un composant très fin appliqué sur la face interne du tissu extérieur. Hydrophile, celle-ci bloque l’eau venant de l’extérieur mais évacue la transpiration produite par le corps venant de l’intérieur. Pour rester au chaud et au sec, la membre est un incontournable
Coutures 100% étanchées Les bandes à étancher sont des bandes adhésives et imperméables apposées sur les coutures à l’intérieur du vêtement pour le rendre parfaitement étanche. Un vêtement peut être équipé du tissu le plus imperméable, si les coutures ne sont pas parfaitement étanchées, l’eau s’infiltrera.
Les zips sont au même titre que les coutures, des points critiques pour l’imperméabilité d’un vêtement : ils doivent être parfaitement imperméables à l’eau une fois fermés.
Respirabilité Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance-évaporative, appelée RET (test normé ISO 11092). C’est sa capacité à laisser s’échapper vers l’extérieur la vapeur d’eau produite par le corps pendant l’effort, et ainsi éviter l’accumulation d’eau sur la peau. Plus la valeur de RET est faible, plus le tissu est respirant. Wedze utilise des composants et des solutions techniques ( zips, aérations, mesh ) limitant la condensation à l’intérieur du vêtement.
RET pantalon FREE 900 : 6
Solidité Nous apportons un soin particulier à choisir l'ensemble des éléments qui composent nos produits. Tissus résistants et montages éprouvés sont testés lors de journées de test très instructives! Nos pantalons sont notamment tous équipés de protège-carres au niveau des chevilles pour limiter les coupures du pantalon dues aux carres des skis.
Conseil Régulation thermique Pour affronter tous les types de climats, adopter le principe du multicouche. Mais attention, superposez oui, mais pas n’importe quels vêtements : En contact direct avec la peau, choisissez un sous-pantalon technique chaud mais aussi respirant (pour l’évacuation de la transpiration). Rien de plus désagréable que d'avoir les jambes mouillées par la transpiration pendant le ski. Évitez le coton et optez pour le synthétique, plus respirant, plus ventilé...
Système de marche Lock'N walk Avec le concept LOCK’N WALK, terminé l’usure du bas du pantalon ! Ce concept astucieux permet d’adapter la longueur du pantalon selon l’usage en relevant l’arrière à l’aide d’une seule pression.
Que ce soit le matin ou le soir au chalet ou en marchant sur les parkings ou dans les petits couloirs de neige, le pantalon ne traîne plus par terre et son usure dans le temps est considérablement amélioré..."
Système de secours RECCO® Le Système de secours RECCO® est une technologie en deux parties qui équipe les services de secours de la pluapart des stations de ski. Le détecteur RECCO® utilisé par les secouristes émet un signal directionnel. Le réflecteur RECCO® intégré dans la veste renvoie ce signal. Le secouriste entend alors un signal sonore qui le dirige précisément sur la personne ensevelie. Renseignez vous impérativement avant toute sortie auprès des professionnels de la station
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?

COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Tissu principal
100.0% Polyamide
Tissu extérieur
90.0% Polyester, 10.0% Elasthane
Garnissage
15.0% Plumette de canard gris, 85.0% Duvet de canard gris
Conseils d'entretien Laver avec la fermeture à glissière fermée. Laver seul. Ne pas mettre d'assouplissant. Lavage avec programme délicat. Nous vous conseillons de faire appel à un pressing pour entretenir plus facilement votre produit.
Conseils de Lavage
Lavage en machine - 30° max - normal
Pas de blanchiment
Pas de repassage
Pas de nettoyage à sec
Pas de séchage en tambour
Stock advice Stocker de préférence sur cintre et éviter les pliages qui endommagent l'enduction des tissus. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé.
NOS ENGAGEMENTS
12 clients Décathlon qui ont contribué a valider le produit en test d'usage a Tignes lors de la phase finale de la mise au point de notre produit. Intéressé pour faire partie de nos testeurs ? Contactez nous sur wedze.com !
Test Produit Tous les produits Wed'ze sont imaginés, dessinés et conçus dans la vallée du Mont-Blanc. Ils sont ensuite testés dans des conditions d'usage identiques à celles que vous retrouverez vous-même en usage (sous la neige, dans le froid, dans la poudreuse…) Les équipes de conception s’assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Garantie 2 ans