Le pneu économique idéal pour la ville.

Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU CITY1 650X35A B'TWIN - Pièces détachées
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Cycle_Pièces Détachées

PNEU CITY1 650X35A / ETRTO 37-590 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage occasionnel du vélo tout chemin pour une pratique urbaine et vos déplacements quotidiens. Pneu B'twin City 1 650x35A pour la pratique du vélo urbain et vos déplacements quotidiens.

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Ref : 8328679
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Compatibilité Pour chambres à air 650x28 à 650x44 et roues 650 (28")
Résistance à la perforation La carcasse 22 TPI lui offre une bonne résistance.
Adhérence Sa bande de roulement avec des nervures permet une bonne accroche sur route.
Visibilité Pas de bandes réfléchissantes.
Confort de pilotage Du confort même à petit prix.
Légèreté Poids: 800g. Tringle rigide.
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus de VTC et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être, quand on commence à voir la bande de roulement s’effilocher, série de micro fissures, la bande de roulement ayant tendance à s'aplatir et surtout avant que la carcasse n'apparaisse. Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.
Comment démonter son pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter son pneu ? Pour remonter un pneu, veillez avant tout à poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifié si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler son pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
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COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition 1 pneu 650x35a à tringle rigide.
Conseils d'entretien Afin de profiter pleinement des qualités de ce pneumatique, il est recommandé de le gonfler entre 3,5 et 5,5 bars selon le type de terrain. De plus, vérifiez régulièrement la carcasse du pneumatique pour éviter tout risque de crevaison et d'accident.
Stock advice Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de la plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme originelle.
Restriction d'usage Veillez à respecter la pression de gonflage indiquée sur le pneu
NOS ENGAGEMENTS
le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.
Test Produit Chez Btwin nous imaginons le pneu de demain, nos ingénieurs en recherche et développement le modèlise au sein de notre siège international de Lille en France. Celui ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurez une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus Btwin par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans