Votre meilleur atout pour vos déplacements urbains

Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU CITY5 PROTECT 20x1.75 B'TWIN - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU CITY5 PROTECT 20x1.75 B'TWIN - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU CITY5 PROTECT 20x1.75 B'TWIN - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU CITY5 PROTECT 20x1.75 B'TWIN - Pièces détachées
Cycle_Pièces Détachées

PNEU CITY5 PROTECT 20x1.75 / ETRTO 44-406 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour les déplacements quotidiens avec un vélo tout chemin ou un vélo ville. Pneu B'TWIN City 5 Protect 20x1.75 tringles rigides pour vos déplacements urbains.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 14€99 - %

à partir de 14€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8344974
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Compatibilité Pour chambres à air de 20x1.7 à 20x2.2 et roues de 20".
Résistance à la perforation Renfort anti-crevaison assurant une bonne protection pour un usage quotidien.
Adhérence Des crampons seulement sur les côtés de la bande de roulement pour un bon grip.
Visibilité Bandes latérales réfléchissantes pour vous faire voir !
Confort de pilotage Sa carcasse 55 TPI lui offre confort et longévité.
Légèreté Poids: 365g. Tringle rigide.
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus de VTC et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement.
Parmi les signes d'usures :
- la bande de roulement qui s’effiloche,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir
- la carcasse qui apparaît.

Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.
Comment démonter son pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter son pneu ? Pour remonter un pneu, veillez avant tout à poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler son pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan de votre pneu.
Assurez vous aussi, avant chaque sortie, que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
SES CARACTÉRISTIQUES
Usage
route, chemin
Taille du pneu
20x1.75
Tringle
rigide
ETRTO
44-406
TPI
55
Poids
365g
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?

COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Membrane
80.0% Caoutchouc naturel, 20.0% Caoutchouc
Conseils d'entretien Afin de profiter pleinement des qualités de ce pneumatique, il est recommandé de le gonfler entre 2,5 et 4,5 bars selon le type de terrain. De plus, vérifiez régulièrement la carcasse du pneumatique pour éviter tout risque de crevaison et d'accident.
Stock advice Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de la plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Restriction d'usage Veillez à respecter la pression de gonflage indiquée sur le pneu
mode d'emploi Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter le mode d'emploi
NOS ENGAGEMENTS
Le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Test Produit Chez B'TWIN, nous imaginons le pneu de demain, nos ingénieurs en recherche et développement le modélise au sein de notre siège international de Lille en France. Celui ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurez une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans