Votre meilleur atout pour vos déplacements urbains

Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU CITY5 PROTECT 26x1.75 B'TWIN - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU CITY5 PROTECT 26x1.75 B'TWIN - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU CITY5 PROTECT 26x1.75 B'TWIN - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU CITY5 PROTECT 26x1.75 B'TWIN - Pièces détachées
Cycle_Pièces Détachées

PNEU CITY5 PROTECT 26x1.75 / ETRTO 44-559 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage régulier du vélo tout chemin pour une pratique urbaine et les déplacements quotidiens. Pneu B'twin City 5 Protect 26x1.75 tringles rigides pour vos déplacements urbains.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 12€99 - %

à partir de 12€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* du au !
** du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8350611
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Adhérence Structure rainurée pour une excellente accroche sur sol mouillé.
Résistance à la perforation Renfort anti-crevaison 1mm assurant une bonne protection contre les crevaisons.
Rendement Sa structure semi slick lui confère un bon rendement.
Visibilité Y Bandes latérales réfléchissantes de sécurité pour vous être vu !
Poids 815 grammes. Tringle rigide.
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Pour mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus de ville et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement.
Parmi les signes d'usure :
- la bande de roulement qui s’effiloche,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir
- la carcasse qui apparaît.

Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan de votre pneu.
Assurez vous aussi, avant chaque sortie, que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
SES CARACTÉRISTIQUES
Usage
route, chemin, sous bois
Taille du pneu
26x1.75
Tringle
rigide
ETRTO
44-559
TPI
22
Poids
870g
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?

COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Membrane
80.0% Caoutchouc naturel, 20.0% Caoutchouc
Stock advice Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de la plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme originelle.
Restriction d'usage Veillez à respecter la pression de gonflage indiquée sur le pneu
NOS ENGAGEMENTS
le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.
Test Produit Chez B'twin nous imaginons le pneu de demain, nos ingénieurs en recherche et développement le modélise au sein de notre siège international de Lille en France. Celui ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurez une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'twin par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans