Un pneu qui combine accroche et rendement.

Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU HYBRID5 PROTECT 26x1.75 B'TWIN - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU HYBRID5 PROTECT 26x1.75 B'TWIN - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU HYBRID5 PROTECT 26x1.75 B'TWIN - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU HYBRID5 PROTECT 26x1.75 B'TWIN - Pièces détachées
Cycle_Pièces Détachées

PNEU HYBRID5 PROTECT 26x1.75 / ETRTO 44-559 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage régulier du vélo tout chemin en loisir sur routes, chemins et sous bois. Pneu B'twin Hybrid Protect 26x1.75. Un pneu à l'aise sur route, chemins et sous bois.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 12€99 - %

à partir de 12€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8350612
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Compatibilité Pour chambres à air de 26x1.75 à 26x2.20 et roues de 26".
Résistance à la perforation Couche de nylon haute densité + couche de ruban anti perforation.
Adhérence Des crampons seulement sur les côtés de la bande de roulement pour un bon grip.
Confort de pilotage L'Hybrid 5 apparaît comme confortable aussi bien sur route que sur chemin.
Légèreté Poids: 950g. Tringle rigide
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus de VTC et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être, quand on commence à voir la bande de roulement s’effilocher, série de micro fissures, la bande de roulement ayant tendance à s'aplatir et surtout avant que la carcasse n'apparaisse. Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.
Comment démonter son pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter son pneu ? Pour remonter un pneu, veillez avant tout à poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, prégonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifié si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler son pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
SES CARACTÉRISTIQUES
Usage
route, chemin, sous bois
Taille du pneu
26x1.75
Tringle
rigide
ETRTO
44-559
TPI
22
Poids
950g
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?

COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Membrane
80.0% Caoutchouc naturel, 20.0% Caoutchouc
Stock advice Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de la plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme originelle.
Restriction d'usage Veillez à respecter la pression de gonflage indiquée sur le pneu
mode d'emploi Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter le mode d'emploi
NOS ENGAGEMENTS
le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.
Test Produit Chez Btwin nous imaginons le pneu de demain, nos ingénieurs en recherche et développement le modèlise au sein de notre siège international de Lille en France. Celui ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurez une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus Btwin par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans