UN HYBRID QUI A DU MORDANT

Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU VTC HYBRID1 700x35 TR B'TWIN - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU VTC HYBRID1 700x35 TR B'TWIN - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU VTC HYBRID1 700x35 TR B'TWIN - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU VTC HYBRID1 700x35 TR B'TWIN - Pièces détachées
Cycle_Pièces Détachées

PNEU VTC HYBRID1 700X35 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 35-622 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage occasionnel du vélo tout chemin en loisir sur routes et chemins. Pneu B'twin Hybrid1 700X35 tringle rigide pour la pratique du vélo sur routes et chemins.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 12€95 - %

à partir de 12€95**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8343839
Compatibilité Pour chambres à air 700x35 à 700x45 et roues 700 (28").
Résistance à la perforation La carcasse 22 TPI offre confort et robustesse.
Adhérence Micro crampons sur la bande de roulement couplés aux crampons latéraux.
Visibilité Pas de bandes réfléchissantes.
Confort de pilotage Ses crampons lui offre un bon confort.
Légèreté Poids: 710g. Tringle rigide.
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus de VTC et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être, quand on commence à voir la bande de roulement s’effilocher, série de micro fissures, la bande de roulement ayant tendance à s'aplatir et surtout avant que la carcasse n'apparaisse. Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.
Comment démonter son pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter son pneu ? Pour remonter un pneu, veillez avant tout à poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifié si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler son pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Les photos de nos clients
Ses avantages
Vos avis
Informations techniques
Les internautes ont aussi consulté...
Les internautes ont aussi consulté...
ComponentProductMoreInfosTitle

Rien oublié ?

Les photos de nos clients
Ses avantages
Vos avis
Informations techniques
N'oubliez pas ces articles :
Informations / Concept / Technologies
Informations / Concept / Technologies
Composition 1 pneu VTC hybrid3 700x35 tringle rigide et carcasse 24 TPI. Poids: 710g
le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.
Test Produit Chez B'twin nous imaginons le pneu de demain, nos ingénieurs en recherche et développement le modélise au sein de notre siège international de Lille en France. Celui ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurez une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'twin par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Restriction d'usage Veillez à respecter la pression de gonflage indiquée sur le pneu
Stock advice Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de la plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme originelle.
Conseils d'entretien Afin de profiter pleinement des qualités de ce pneumatique, il est recommandé de le gonfler entre 4,0 et 6,0 bars selon le type de terrain. De plus, vérifiez régulièrement la carcasse du pneumatique pour éviter tout risque de crevaison et d'accident.
mode d'emploi Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter le mode d'emploi
Garantie 2 ans