Une performance indiscutable à petit prix.

Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU VTT ALL TERRAIN9 29
Cycle_Pièces Détachées

PNEU VTT ALL TERRAIN9 29x2,10 TUBELESS READY TRINGLES SOUPLES / ETRTO 54-622 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage intensif du VTT sur terrains mixtes. Pneu B'twin All terrain9 29x2.10 Tubeless ready pour la pratique du VTT sur terrains mixtes.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 19€99 - %

à partir de 19€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8328674
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Compatibilité Pour les roues et chambre à air 29".
Accroche Ses crampons agressifs en V apportent une bonne accroche sur tous les terrains.
Résistance à la perforation Flancs SKINWALL allègés, structure souple 60 TPI pour plus de confort.
Rendement Sa largeur de 2.10 et ses crampons peu prononcés offre un très bon rendement.
Légèreté Poids: 850g. Tringle souple.
Facilité de montage / démontage Le montage sans chambre à air nécessite l'utilisation d'un liquide préventif.
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu. Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter son pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter son pneu ? Pour remonter un pneu, veillez avant tout poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifié si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler son pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Tubeless Ready Ce pneu peut aussi se monter en Tubeless (sans chambre à air) si ce montage se fait sur une jante spéciale Tubeless. Pour réduire, les risques de crevaison et améliorer l'étanchéité, vous pouvez appliquer un liquide préventif spécial Tubeless. Pour gonfler un pneu en Tubeless, il est préférable d'utiliser un compresseur ou une pompe haute pression. Le Tubeless Ready optimise l'accroche et offre un confort performant.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?

COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition 1 pneu 29x2.10 à tringle souple carcasse 60TPI tubeless ready
Stock advice Ce pneu est constitué de tringles souples, se pliant facilement pour les transporter et les ranger facilement.
Restriction d'usage Veillez à respecter la pression de gonflage indiquée sur le pneu
mode d'emploi Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter le mode d'emploi
NOS ENGAGEMENTS
le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.
Test Produit Chez B'twin nous imaginons le pneu de demain, nos ingénieurs en recherche et développement le modélise au sein de notre siège international de Lille en France. Celui ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurez une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'twin par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans