Le meilleur rapport qualité/prix.

Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU VTT ALL TERRAINDRY 1 26
Cycle_Pièces Détachées

PNEU VTT ALL TERRAINDRY 1 26x2.00 NOIR / ETRTO 50-559 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage occasionnel du VTT sur terrains mixtes. Pneu B'twin All Terraindry 1 26x2.00 pour la pratique du VTT sur terrains mixtes.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 8€99 - %

à partir de 8€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8299416
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Compatibilité Pour les roues et chambre à air 26".
Accroche La sculpture des crampons optimise la motricité sur terrains secs et roulants.
Résistance à la perforation Une composition lui offrant une bonne résistance à la crevaison.
Rendement Les nombreux crampons lui offrent un bon rendement.
Légèreté Poids: 815g. Tringle rigide.
Facilité de montage / démontage Tubetype = pneu classique pour montage avec chambre à air.
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu. Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter son pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter son pneu ? Pour remonter un pneu, veillez avant tout poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifié si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler son pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
SES CARACTÉRISTIQUES
Usage
Terrain mixte
Taille du pneu
26x2.00
Tringle
rigide
ETRTO
50-559
TPI
22
Poids
815g
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?

COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Structure
50.0% Caoutchouc naturel, 50.0% Caoutchouc
Stock advice Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de la plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme originelle.
Restriction d'usage Veillez à respecter la pression de gonflage indiquée sur le pneu
mode d'emploi Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter le mode d'emploi
NOS ENGAGEMENTS
le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.
Test Produit Chez B'twin nous imaginons le pneu de demain, nos ingénieurs en recherche et développement le modélise au sein de notre siège international de Lille en France. Celui ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurez une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'twin par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans