UN PNEU ROBUSTE ET POLYVALENT.

Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU VTT TORO 26x2.15 TR Hutchinson - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU VTT TORO 26x2.15 TR Hutchinson - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU VTT TORO 26x2.15 TR Hutchinson - Pièces détachées
  • Cycle_Pièces Détachées Vélos, Cyclisme - PNEU VTT TORO 26x2.15 TR Hutchinson - Pièces détachées
Cycle_Pièces Détachées

PNEU VTT TORO 26x2.15 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 54-559 Hutchinson

Hutchinson
Conçu pour un usage régulier du VTT en cross country et marathon. Convient à tous les terrains, secs, boueux, rocailleux. Pneu Hutchinson Toro 26x2.15 pour la pratique du VTT sur terrains mixtes à boueux.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 14€99 - %

à partir de 14€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
carte-cadeau
Ref : 8095116
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Compatibilité Pour les roues et chambre à air 26".
Accroche Ses campons latéraux plus ouverts pour un grip ultra performant.
Résistance à la perforation Pneu avec renfort Hardskin, véritable barrière contre les crevaisons.
Rendement Ses crampons bas placés sur la bande de roulement optimise le rendement.
Légèreté Poids: 625g. Tringle rigide.
Facilité de montage / démontage Tubetype = pneu classique pour montage avec chambre à air.
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure de son pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu. Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter son pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter son pneu ? Pour remonter un pneu, veillez avant tout poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifié si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler son pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
SES CARACTÉRISTIQUES
Usage
Terrain mixte à boueux
Taille du pneu
26x2.15
Tringle
rigide
ETRTO
54-559
TPI
66
Poids
625g
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?

COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition 1 pneu 26x2,15 à tringle rigide composé de la technologie Hardskin et carcasse 66TPI. Existe en 26x2,15 tubeless ready. 625g.
Conseils d'entretien Afin de profiter pleinement des qualités de ce pneumatique, il est recommandé de le gonfler entre 2,0 et 4,0 bars selon le type de terrain. De plus, vérifiez régulièrement la carcasse du pneumatique pour éviter tout risque de crevaison et d'accident.
Stock advice Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de la plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme originelle.
Restriction d'usage Veillez à respecter la pression de gonflage indiquée sur le pneu
mode d'emploi Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter le mode d'emploi
NOS ENGAGEMENTS
le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.
Garantie 2 ans