Léger, systèmes d'attaches multiples.

Montagne_accessoires rando - SAC A DOS  MILLET UBIC 60+10L MILLET
/common/3Dpictures/a/63d1b4bdc7bb4c42aad70958288946f6.zip/index.html
Montagne_accessoires rando

Sac à dos randonnée 60+10L adulte UBIC MILLET

MILLET
Conçu pour les personnes évoluant en montagne (randonnée, etc) Léger, systèmes d'attaches multiples.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 159€95 - %

à partir de 159€95**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !

Ce produit est malheureusement épuisé

Ref : 8305824
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment régler la hauteur de dos de mon sac ? Positionnez le réglage à la hauteur supposée adéquate puis ajustez le sac (cf. "Comment régler mon sac ?"). Avec la ceinture sur le bassin, les bretelles doivent envelopper la partie avant de vos épaules, et les rappels de charge (parfois également réglable en hauteur) décrire un angle d'environ 45° (ils ne doivent pas partir horizontalement, ni verticalement). Si à l'essai, le dos parait trop court ou trop long, réajustez et réessayez, jusqu'à satisfaction.
Comment remplir mon sac ? Placez dans le fond le matériel de couchage. Près du dos, placez le matériel lourd (tente, réchaud, nourriture). Les vêtements seront rangés autour. Le tapis de sol pourra être placé sous le rabat; la tente sous le sac si elle n'a pas pu trouver de place à l'intérieur. Gardez à portée veste imperméable et polaire. Dans les poches, sera réparti le "petit" matériel de la journée (crème solaire, carte, lunettes...). La poche à eau sera mise dans le compartiment prévu généralement le long du dos.
Volume et poids Ce sont ceux indiqués par la Marque du produit.
Comment régler mon sac ? D'ABORD, DESSERREZ toutes les sangles (bretelles, ceinture, rappels de charge). ENFILEZ LE SAC. Pour des sacs de 50 l et plus, PLACEZ LA CEINTURE SUR LES HANCHES (elle doit englober les os iliaques du bassin) et SERREZ-LA. Pour des volumes plus petits, elle se situera autour de la taille. SERREZ LES SANGLES DES BRETELLES. Enfin, AJUSTEZ LES RAPPELS DE CHARGE à votre convenance.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans