Decathlon - Service Atelier

CONDITIONS D'ÉLIGIBILITÉ ET CAS D'EXCLUSION

Le délai annoncé s'entend à compter de la validation du devis par Decathlon et la fin de la prestation

Le délai est applicable pour chaque prestation prise individuellement. En cas de cumul de prestations (identiques ou différentes), le délai sera défini conjointement entre le client et le technicien.

Le délai est applicable si et seulement si les composants nécessaires à l'intervention sont en stock.

Pour les prestations pour lesquelles aucun délai n'est annoncé, le délai sera défini conjointement entre le client et le technicien.

Le délai de mise à disposition du produit pourra être réévalué, notamment, si :

  • Les informations communiquées par le client sont incomplètes / fausses
  • Le client demande une intervention complémentaire à l'intervention prévue initialement
  • Un dysfonctionnement non détectable avant la réalisation de l'intervention (nécessitant le démontage par exemple) impose une intervention complémentaire
  • Le flux client est exceptionnellement fort (ex : démarrage des soldes) rendant impossible la tenue du délai fixé
  • En cas de survenance d'un événement de force majeure tel que défini par la jurisprudence française


Si, à titre exceptionnel, le délai annoncé ne peut être respecté ; le client devra être informé immédiatement du nouvel engagement de délai applicable.

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