Soutien gorge réversible.

Fitness_habillement gym danse Fitness, Yoga - Soutien Gorge Feel Beautiful DOMYOS - Vêtements fitness
Fitness_habillement gym danse

Soutien Gorge Feel Beautiful fitness femme réversible gris chiné / rose DOMYOS

DOMYOS
Conçu pour le FITNESS (pratiques à faible impact : yoga, stretching, Pilates, renforcement musculaire). Domyos réinvente la lingerie sportive ! Le maintien adapté au sport, la tonicité en plus ! Soutien gorge réversible.

Couleur : Framboise pastel

Veuillez choisir la taille et la couleur de votre article.

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 14€99 - %

à partir de 14€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8352428
Tonification Préserve la beauté du sein en tonifiant les muscles suspenseurs de la poitrine
Maintien de la poitrine 10% de réduction d'accélération par rapport à un soutien gorge de ville.
Liberté de mouvement 2 positions pour les bretelles, droites / croisées invisibles sous les vêtements
DOMYOS invente la lingerie sportive ! DOMYOS a entièrement repensé les caractéristiques du soutien-gorge sportif. Le soutien-gorge FEEL BEAUTIFUL s’appuie sur une forte volonté de respecter la poitrine, de veiller à ne pas la comprimer ni casser les tissus la composant.

Développé en collaboration avec Oxylane Research et accompagné d’un médecin spécialiste du sein, FEEL BEAUTIFUL est un concentré de technologie.
Il garantit confort, sécurité durant l’effort tout en préservant la beauté des seins.
Pourquoi est-ce mauvais de faire du sport avec un soutien-gorge classique ? Lors d’une pratique sportive, les seins sont soumis à des sollicitations beaucoup plus importantes que dans la vie de tous les jours . Ils peuvent peser de 3 à 5 fois plus que leur poids initial, selon l’intensité de l’effort et des impacts.
Pourtant 59% des femmes pratiquent un sport avec un soutien gorge de ville classique qui n’a pas de maintien suffisant (http://bjsm.bmj.com/content/42/8/670.short).
Le soutien gorge de sport limite le mouvement du sein et donc les impacts sur le sein.
Santé du sein : Quelle que soit la taille de la poitrine, les sollicitations étirent la peau et les ligaments, et sans maintien suffisant, il y a risque de douleurs ou d'affaissement prématuré de la poitrine.
Pour autant, un maintien trop important peut également être néfaste à long terme : il doit être adapté à la taille et à l’intensité des impacts subits .
L'objectif est de protéger la poitrine, sans modifier le mouvement naturel du sein.
Comment sont conçus les sous-vêtements sportifs de DOMYOS ? Nos modèles sont conçus pour optimiser le confort et éviter les problèmes de santé :
* nous n’utilisons pas d'armatures (risque de blessure et de compression des ganglions)
* nous minimisons les coutures au niveau du mamelon (risque d'irritation)
* nous favorisons des composants qui permettent l'évacuation de la transpiration (ce critère joue sur le confort mais aussi baisse considérablement le risque d’irritation).
Comments sont testés les sous-vêtements DOMYOS ? Tous nos produits sont validés dans nos laboratoires, par notre test de maintien poitrine (mesure de la diminution de l'accélération du sein pendant la pratique sportive)
Ils sont évalués et classés de 1 à 5.
Nos soutien gorges de sport garantissent une baisse de l’accélération de 10% minimum (niveau 1) jusqu’à plus de 50% (niveau 5).
Les modèles classés en niveau 1 sont conçus pour des pratiques à impact faible ; ceux en 3 à impact moyen, et ceux niveau 5 pour les activités à impact fort.
Quel maintien choisir selon mon sport ? Selon votre pratique, vous trouverez le modèle avec le maintien adapté au sport pratiqué : faibles (marche , Yoga , Pilates , stretching...), moyens (gymnastique , danse ...) , ou forts impacts (trampoline , step , cardio training ...). Il est conseillé de bien adapter le maintien à la pratique : par exemple de ne pas porter de soutien gorge pour activités à impacts forts si cela n’est pas justifié.(importance de protéger la poitrine en gardant le plus possible le mouvement naturel du sein)
Choisir correctement ma taille ? Une taille adaptée garantit le maintien et le confort.
70% des femmes portent la mauvaise taille de SG : http://www.port.ac.uk/department-of-sport-and-exercise-science/research/breast-health/.
Il faut donc :
* mesurer son tour dessous poitrine
* mesurer son tour sur poitrine
Vous trouverez le tableau de correspondance dans le guide des tailles DECATHLON :

http://www.decathlon.fr/guide-des-tailles.html#femme
Les photos de nos clients
Ses avantages
Vos avis
Informations techniques
Les internautes ont aussi consulté...
Les internautes ont aussi consulté...
ComponentProductMoreInfosTitle

Rien oublié ?

Les photos de nos clients
Ses avantages
Vos avis
Informations techniques
N'oubliez pas ces articles :
Informations / Concept / Technologies
Informations / Concept / Technologies
Composition Tissu principal : 67.0% Polyamide, 33.0% Elasthane Bande élastiquée : 78.0% Polyamide, 22.0% Elasthane Enduction : 100.0% Polyurethane
Test Produit Ce produit a subi des tests de lavage et de séchage pour vérifier sa bonne tenue en forme et en couleur. Ces tests sont faits régulièrement par un laboratoire extérieur et permettent de confirmer que nos exigences qualité sont appliquées.
Garantie 2 ans