Imperméabilité, légèreté, compacité.

Montagne_Habillement - Surpant Mountain T Femme Noir QUECHUA
Montagne_Habillement

Surpantalon imperméable randonnée Mountain trail Femme Noir. QUECHUA

QUECHUA
Conçu pour la randonneuse en montagne qui souhaite se protéger de la pluie ou du vent, tout en gardant une bonne ventilation.Usage régulier. Imperméabilité, légèreté, compacité.Pantalon imperméable ( 10000 Schmerber ) léger et compacte pour vous accompagner sur toutes vos sorties randonnée quelques soit l’intensité.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 49€99 - %

à partir de 49€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !

Ce produit est malheureusement épuisé

Ref : 8333611
INFORMATIONS TECHNIQUES
Information taillant Coupe ajusté. Volume intérieur permettant d'être porté par dessus un pantalon, 1 collant ou un short. L'enfilage est prévu avec des chaussures tiges basses..
Réglage tour de taille Par systèmes pattes scratchées disposés de chaque coté de la taille.
Système de poches 1 poches mains fermant par zip.
Renforts Bas de jambes renforcés par empiècements de tissu résistant aux coupures et aux déchirures.
Produit complémentaire conseillé Produits d'entretien : spray ou liquide réimperméabilisant en machine. Pour régénérer la déperlance du tissu et optimiser les performances de votre vêtement tout au long de sa duré de vie.
Imperméabilité du composant On mesure la résistance d’un tissu à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Plus la pression est élevée, plus le tissu est imperméable. Un composant ayant une imperméabilité de 2000mm résiste donc à la pression exercée par 2000mm d'eau (ce qui correspond à peu près à une averse de 2 heures).
Imperméabilité du vêtement Technologie : ce vêtement a été validé en test de douche sous 100 litres d’eau / m² / heure pendant 3 heures. Ce test reproduit les conditions d’un gros orage en montagne.
Respirabilité du composant Pour savoir si un composant est respirant, on mesure sa résistance évaporative RET (test basé sur la norme ISO 11092). Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d'eau générée par le corps en activité, donc plus il est respirant. Par exemple : RET < 9 = tissu extrêmement respirant / 920 = tissu peu ou pas respirant.
Déperlance du composant La déperlance d’un tissu, c’est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface sans l’absorber. Ainsi le textile ne se gorge pas d’eau et reste léger, respirant et chaud. La déperlance s’obtient par un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Ce traitement a besoin d’être renouvelé au cours de la durée de vie du vêtement (nous conseillons tous les 3 lavages). Tous les surpantalons Quechua bénéficient d’un traitement déperlant
NOS ENGAGEMENTS
Test Produit Ce Pantalon a été portée par l'ensemble du team Trail. Dawa Sherpa, Guillaume LeNormand, Sébastien Talotti, Vincent Delebarre et Emilie Leconte (Record Woman sur le GR20 en 2012).
Garantie 2 ans