La CHALEUR et le MOELLEUX du duvet.

Sports d'hiver_habillement - Veste de ski Femme Wed'ze Maxiwarm Noir WED'ZE
Sports d'hiver_habillement

VESTE SKI FEMME MIDSLIDE WARM NOIR WEDZE WED'ZE

WED'ZE
Conçu pour la pratique RÉGULIÈRE recherchant la CHALEUR et le MOELLEUX du duvet. La CHALEUR et le MOELLEUX du duvet.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 99€99 - %

à partir de 99€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !

Ce produit est malheureusement épuisé

Ref : 8315953
INFORMATIONS TECHNIQUES
Température conseillée : -4°C Température qui garantit que personne n'a froid. Parfaitement adaptée pour 75 % des pratiquants (neutre ou léger chaud) ; 25% ont légèrement froid, mais cela n'est pas rédhibitoire et ne conduit pas à considérer le produit comme inadapté à l'usage.
Température limite -10°C Température à utiliser avec précaution, car inadaptée pour 1/3 des pratiquants (froid). Cependant convient encore très bien pour 1/3 des pratiquants (neutre), qui sont les moins sensibles au froid - ou savent le gérer, ou ont une activité plus intense.
Garnissage intérieur en duvet ou en plume. : Reconnue comme le Must de l’isolation, le duvet et la plume offrent un rapport chaleur / poids incomparable. Considéré comme très compressible, léger et chaud, le garnissage en duvet/plume permet d’obtenir une très bonne isolation tout en restant léger."
Isolation thermique Les finitions des bouts de manches par des velcros reglables sur ou sous les gants permettent une meilleure herméticité en évitant les entrées de neige en cas de chute, ou les entrées d’air frais inconfortables.
De plus, parce que le froid est une source d’irritation, Wedze a intégré une protection menton en polaire doux qui protège votre visage pour éviter les irritions sur le cou et sur le menton."
Conseil Régulation thermique Bien s'habiller sur les pistes de ski. Pour rester bien au chaud et au sec, nous vous conseillons d'appliquer la règle des 3 couches. Le principe est simple : superposez 3 couches textiles ayant chacune une fonction particulière. Votre sous-vêtement de ski et votre sous-veste doivent produire et garder de la chaleur. Votre veste de ski vous protégera des intempéries. Toutes ces couches doivent être respirantes afin d'évacuer l'humidité."
Poche forfait Plus besoin de sortir son forfait, votre manche est équipée d’une poche forfait vous assurant un accès rapide aux remontées mécaniques.
Jupe pare neige La jupe pare-neige est un système de protection à la taille qui se ferme par pressions en bas de la veste de ski ou de snowboard. Elle évite les entrées de neige et les entrées d’air pendant la pratique et particulièrement en cas de chute.
Conseil d'entretien "Découvrez avec le lien suivant nos consignes de lavage en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=xuH0hy_0hA0"
NOS ENGAGEMENTS
Test Produit Nos produits Wed'ze sont testés dans les conditions d'usage réelles pour lesquelles ils ont été conçus... Sous la neige, dans le froid, dans toutes les conditions que l'on peut rencontrer dans la pratique du ski et snowboard. Les équipes de conception s'assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Garantie 2 ans