La préférée des enfants pour son côté réversible!

Montagne_Habillement Randonnée - Veste Hike 100 garçon marine QUECHUA - Vêtements Randonnée
Montagne_Habillement

Veste chaude imperméable randonnée garçon Hike 100 Warm Bleu QUECHUA

QUECHUA
Conçu pour protéger votre enfant du vent et de la pluie lors de vos randonnées par temps frais. La préférée des enfants pour son côté réversible!

Couleur : Bleu marine

Veuillez choisir la taille et la couleur de votre article.

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 24€99 - %

à partir de 24€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8370450
Imperméabilité Composant imperméable (2000 Schmerbers) et coutures étanchées pour rester au sec
Chaleur Garnissage ouate 100g/m² pour un maximum de chaleur et de confort.
Impact environnemental Comparaison du cycle de vie: Veste chaude imperméable junior
Coupe vent Le tissu est rendu coupe-vent grâce à son enduction extérieure.
Solidité Garantie 2 ans.
Légèreté Pèse 460g en taille 10 ans.
Garnissage ouate : Composant synthétique obtenu par l’assemblage de fibres polyester. Selon la taille des fibres, une +/- grande quantité d’air est emmagasinée. Pour un même mélange de fibres, plus la ouate est épaisse, plus il y a d’air emmagasiné, plus elle chaude.
Qu'est que l'imperméabilité d'une veste ? C'est la résistance d’un tissu à la pénétration de l'eau. On la mesure en effectuant un test de pression d'eau protocolé. Sachant que la pression moyenne de l’eau de pluie varie de 1000mm à 2000mm, on considère qu'un tissu est imperméable à partir de 2000mm. Nos produits résistent à une pression allant de 2000 à 10000mm, ils ont donc une très bonne imperméabilité adaptée à toutes les conditions météorologique même les plus extrèmes.
Qu'appelle-t-on coutures étanches ou encore bandes à étancher ? Ce sont des coutures étanches (ou étanchées) grâce à des bandes imperméables et thermo-soudées. Apposées derrière les coutures, elles sont indispensables à l’imperméabilité du vêtement pour empêcher la pénétration de l'eau par capillarité (passage de l'eau par absorption des fils et/ou des trous de piquage).
Veste réversible: Veste réversible offrant deux styles différents, se transformer devient un jeu d’enfant. Un côté imperméable l'autre côté non.
Lavage : 1/ Lavage machine (30 à 40°) : parties auto-agrippantes fermées, lessive douce. Vestes sur l’envers. Pensez à desserrer les sangles et les parties élastiques.2/ Eviter de trop plier le vêtement dans la machine : risque de détérioration.3/ Ne pas mélanger les styles de vêtements et les couleurs.4/ Ne pas utiliser de javel.5/ Sélectionner un rinçage abondant et un essorage doux.6/ Pas de nettoyage à sec.
Détails pratiques : Capuche attenante, 2 poches mains, zip d'ouverture intégral.
Une note pour comparer l'impact environnemental des produits Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs.

Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (T-shirts, pantalons, sacs à dos, ...).

Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental.

Pour plus d'infos: http://sustainability.decathlon.com/
Les photos de nos clients
Ses avantages
Vos avis
Informations techniques
Les internautes ont aussi consulté...
Les internautes ont aussi consulté...
ComponentProductMoreInfosTitle

Rien oublié ?

Les photos de nos clients
Ses avantages
Vos avis
Informations techniques
N'oubliez pas ces articles :
Informations / Concept / Technologies
Informations / Concept / Technologies
Composition Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure principale : 100.0% Polyester Garnissage : 100.0% Polyester
Nos équipes de jeunes testeurs au pied du Mont Blanc et par notre laboratoire de Recherche et Développement, chargé de sélectionner les meilleurs composants.
Test Produit Notre équipe de concepteurs est basée au pied du Mont-Blanc, en Haute-Savoie (France). Toute l'année, nos concepteurs imaginent et développent des produits beaux, simples et techniques. Nous les testons ensuite sur le terrain impitoyablement car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez, peut nous permettre de progresser en permanence.
Restriction d'usage Veste réversible avec un côté imperméable et l'autre non.
Stock advice S'assurer que ce vêtement de protection imperméable soit parfaitement sec avant de le ranger de préférence cintré, pour éviter que les pliages n'endommagent le tissu, et dans un endroit sec.
Conseils d'entretien 1/ Lavage machine (30 à 40°) : parties auto-agrippantes fermées, lessive douce, sur l’envers. Pensez à desserrer les sangles et les parties élastiques.2/ Eviter de trop plier le vêtement dans la machine : risque de détérioration.3/ Ne pas mélanger les styles de vêtements et les couleurs.4/ Ne pas utiliser de javel.5/ Sélectionner un rinçage abondant et un essorage doux.6/ Séchage sur fil, ne pas sécher en machine. 7/ Ne pas repasser.8/ Pas de nettoyage à sec.
Garantie 2 ans