Imperméabilité, compacité, légèreté 300gr,

Montagne_Habillement - Veste MT Novadry QUECHUA
Montagne_Habillement

Veste Imperméable de speed hiking ou deMountain Trail homme noir QUECHUA

QUECHUA
Conçu pour La pratique du Speed Hiking et du Mountain Trail par temps humide. Pour un usage Intensif. Imperméabilité, légèreté (300g), compacité, polyvalence

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 99€99 - %

à partir de 99€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !

Ce produit est malheureusement épuisé

Ref : 8245776
INFORMATIONS TECHNIQUES
Poche Poitrine Divisée en 2 compartiments dont l'un est elastiqué pour accueillir un téléphone portable ou un lecteur MP3. Un passage interne pour cable Jack est prévu avec des passants au niveau du col pour éviter toute gène des écouteurs lors de l'effort.
Capuche Réglable en hauteur, en profondeur et aussi en largeur, elle dispose d'une visière semi rigide et d'un système aimanté pour la maintenir rangée en cas de besoin.
Zips latéraux L'ouverture de ces zips permet une aération mais permet aussi de pouvoir enfiler la veste par dessus un sac à dos. La zone élastique en bas du dos permet aussi de maintenir la veste en bas lors d'une utilisation en VTT lors de Raids.
Imperméabilité du composant On mesure la résistance d’un tissu à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Plus la pression est élevée, plus le tissu est imperméable. Un composant ayant une imperméabilité de 2000mm résiste donc à la pression exercée par 2000mm d'eau (ce qui correspond à peu près à une averse d’une heure).
Imperméabilité du vêtement Technologies NOVADRY® : ce vêtement a été validé en test de douche sous 100 litres d’eau / m² / heure pendant 3 heures. Ce test reproduit les conditions d’un gros orage en montagne. Pour toute information complémentaire consulter le site Novadry.com.
Respirabilité du composant Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance évaporative RET (test basé sur la norme ISO 11092). Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d'eau générée par le corps en activité, donc plus il est respirant. Par exemple : RET < 9 = tissu extrêmement respirant / 920 = tissu peu ou pas respirant.
Respirabilité du vêtement Outre la respirabilité des tissus utilisés, Quechua développe des solutions techniques (zips, aérations, mesh...) améliorant la ventilation globale.
Ces systèmes de ventilation permettent à la fois de réguler la température à l'intérieur du vêtement et de faciliter l'évacuation de la transpiration générée par le corps pendant l'effort .
NOS ENGAGEMENTS
Quechua est basé au pied du Mont-Blanc, en Haute-Savoie (France). Toute l'année nos équipes de conception imaginent et développent des produits beaux, simples et techniques. Nous les testons ensuite sur le terrain en collaboration avec nos partenaires techniques et des professionnels de la montagne dans les conditions les plus contraignantes. Nous sommes en effet convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez, peut nous permettre de progresser en permanence.
Test Produit Cette veste s'adresse à cette nouvelle génération de randonneurs qui a décidé d'accélérer le rythme de leurs sorties en montagne. Plus vite, pour plus de sensations, plus de paysages traversés, plus d'engagement ! Pour eux, nous avons imaginé une veste imperméable, ultra légère et respirante qui évacue encore mieux la transpiration afin de les garder au sec plus longtemps malgré la pluie. les zipp sur les flans permettront de s'aérer encore mieux quand le rythme s’accélère encore !
Garantie 2 ans