Un vélo tout chemin équipé et confortable.

Cycle_vélos Vélos, Cyclisme - VTC ORIGINAL 700 B'TWIN - Les vélos
Cycle_vélos

VTC ORIGINAL 700 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour des balades tout confort à la campagne et des trajets réguliers en ville. Le vélo tout chemin qui mise sur le confort : fourche et cadre à suspensions et en alu pour alléger le poids du vélo et selle ergonomique confortable.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 299€99 -17 %

à partir de 249€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du 28/11/2016 Au

** * Du 28/11/2016 Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du 28/11/2016 au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du 28/11/2016 !
** Prix à partir du 28/11/2016 !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8353019
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Polyvalence 21 vitesses réglées précisément pour aborder tous les dénivelés. Pneus mixtes.
Confort d'accueil Potence réglable, selle gel ergonomique, suspensions avant et arrière.
Garantie à vie B’TWIN garantit à vie le cadre, la potence et le cintre de ce vélo.
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Cadre Cadre à suspension, en aluminium 6061 pour un confort incomparable. Géométrie abaissée pour un enjambement facile.
L'Original 700 est un vélo qui conviendra aux femmes comme aux hommes.
Le choix de l'aluminium permet d'alléger le vélo.
Fourche Fourche en aluminium 6061, plongeurs en acier. Elle permet l'absorption des vibrations et des chocs.
Transmission 21 vitesses indexées, changement par poignées tournantes SRAM.
Cassette 7 vitesses SHIMANO TZ21.
Chaine SRAM anti-corrosion.
Dérailleur avant : SHIMANO TZ31.
Dérailleur arrière : SRAM 3.0.
Plage de développement de la transmission en 26 pouces : 1m50 - 6m01.
Plage de développement de la transmission en 28 pouces : 1m76 - 7m02.
Plateaux : 48 / 38 / 28.
Pignons : 14 / 28.
Freins Freins avant / arrière avec étriers V-brake aluminium. Leviers aluminium. Le frein avant est équipé d'un" Power Control" qui fonctionne comme un système anti-blocage de la roue en cas de freinage d'urgence. Il facilite également le démontage du frein.
Cintre/potence/direction Cintre semi-relevé aluminium. Potence aluminium réglable et orientable. Il est possible de régler la potence pour garantir une bonne position du buste.
Selle/tige de selle Selle Royale gel, mixte et ultra confortable. Tige de selle aluminium à chariot intégré. Collier de selle à attache rapide. L'ajustement de la selle peut se faire rapidement et sans outil. La selle, testée en laboratoire, est une référence en termes de confort d'assise.

Diamètre de la tige de selle : 27,2 mm.
Diamètre du collier de selle: 32 mm.
Roues Jantes aluminium simple paroi anodisée à flancs usinés.
Moyeux aluminium à attaches rapides avant et arrière. Les attaches rapides sont pratiques lors du démontage des roues.
Pneus Pneus B'TWIN polyvalents routes et chemins très résistants. Le pneu résistant et souple s'adapte aux différents terrains.
Dimensions en taille M ; 26x1,75 / taille L : 28x 1,75
Pédalier Pédales polyvalentes plastiques, monobloc.
Manivelles acier forgé 170 mm.
Accessoires/équipement Garde-boue à tringles très couvrants, éclairage à piles.
Dimensions Distance tige de selle - cintre :
Taille M 630 - 660 mm.
Taille L 660 - 690 mm.

Distance selle - pédales :
Taille M 680 - 890 mm.
Taille L 760 - 940 mm.

Poids en taille M 16,5 kg
Poids en taille L 17,1 kg
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Cadre // Chassis (pour les rollers)
100.0% Aluminium
Stock advice Privilégiez un rangement à l'abri de l'humidité.
Restriction d'usage Incompatible avec un usage VTT et le montage de porte-bébé.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie B’TWIN garantit à vie le cadre, la potence et le cintre de ce vélo.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?