Cadre alu, suspension avant, 21 vitesses SHIMANO.

Cycle_vélos Vélos, Cyclisme - VTT BTWIN ROCKRIDER 340 ORANGE B'TWIN - Les vélos
Cycle_vélos

VTT ROCKRIDER 340 ORANGE B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour le VTT de randonnée sportive occasionnelle. Le 1er vrai VTT de rando : confortable par sa position relevée et sa suspension avant, et efficace grâce à son cadre aluminium léger et ses 21 vitesses SHIMANO.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 199€99 - %

à partir de 199€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* du au !
** du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8302232
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Confort de pilotage Position relevée. Selle ergonomique ERGOFIT. Suspension avant de 80 mm.
Rendement Cadre alu. 21 vitesses SHIMANO. Jante large, pneus pour terrain roulant.
Précision Double frein V-brake : légers et puissants. Pneus à bonne accroche latérale.
Facilité d'utilisation Vitesses à poignée tournante. Protège plateau et dérailleur intégrés.
Garantie à vie BTWIN garantit à vie le cadre, la potence et le cintre.
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Conception Le ROCKRIDER 340 a été conçu et développé en France, précisément au BTWIN VILLAGE (Lille), par une équipe d'experts et de passionnés, dédiés à la conception de la gamme VTT Randonnée Sportive. La production a lieu dans différentes usines en Europe, au plus proche de nos magasins DECATHLON. Plus d'informations sur notre site web : http://www.btwin.com/fr/home
Cadre Cadre exclusif ROCKRIDER 340 avec position relevée pour un usage polyvalent. En aluminium renforcé 6061 T4T6, pour allier résistance et légèreté.
Géométrie mixte "slopping" convenant aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
Peint avec 3 couches de peinture et des décorations vernies pour assurer une protection durable.
Suspension avant Suspension avant SUNTOUR XCT en 80 mm de débattement avec réglage de la dureté via une molette.

Ou

Suspension avant B'TWIN U-FIT 80, à 80 mm de débattement, avec réglage innovant de la dureté de la suspension, en fonction de votre poids (de 55 à 105 kg).

Ces deux modèle de suspension possèdent un ressort mécanique et des butées en élastomère, pour un maximum de fiabilité pour un minimum d'entretien.
Suspension arrière Pas de suspension arrière.
Transmission Pédalier acier en triple plateaux (22 / 32 / 42 dents) avec protection plastique.
Dérailleur arrière 7 vitesses SHIMANO TOURNEY TY500.
Dérailleur avant SHIMANO TZ30 ou MICROSHIFT MS22.
Commandes de vitesse à poignées tournantes SRAM MRX21, avec indicateurs de vitesse.
Cassette SHIMANO TZ21 à 7 pignons, de 14 à 28 dents.
Chaîne KMC Z51, large pour plus de solidité.
Freins Freins avant et arrière du type V-brake, à ressort hélicoïdal, pour un freinage plus puissant.
Leviers de frein VTT en aluminium, pour une manipulation à 2 doigts.
Cintre / Potence / Direction / Poignées Cintre VTT semi-relevé, pour plus de confort en usage.
Cintre en acier en 600 mm de large, pour allier confort et stabilité.
Potence en aluminium, en 90 mm (XS / S / M) et 110 mm (L / XL) avec un angle de 10° pour apporter le maximum de confort.
Jeu de direction du type A-headset, pour plus de solidité face aux chocs et de rigidité en virage.
Poignées B'TWIN SPORT 100 en finition soft touch pour plus d'accroche, et dans la continuité des poignées tournantes.
Roues Roue B'TWIN ALLOY SINGLE WALL 26", en simple paroi.
Roue large et avec 36 rayons, pour plus de solidité et de résistance aux chocs.
Blocage rapide à l'avant pour faciliter l'entretien, le transport et le rangement.
Écrou à l'arrière pour limiter les risques de vol.
Pneus Pneus VTT B'TWIN ALL TERRAIN DRY, en 26 x 2.0, reconnus pour leur bon rendement (grâce à la partie centrale très roulante) et leur bonne accroche en virage (grâce aux crampons latéraux).
Selle / Tige de selle Selle exclusive B'TWIN ERGOFIT, plus large et de type "hamac" pour une bonne répartition des points de pression et donc plus de confort.
Tige de selle VTT en acier de diamètre 29,8 mm, en longueur de 350 mm.
Pédales Vélo livré avec des pédales VTT plates, montées sur roulement, en résine dure pour la légèreté et la sécurité (moins agressif en cas de pédale qui glisse).
Poids 14,5 kg en XS sans pédales.
14,8 kg en S sans pédales.
14,85 kg en M sans pédales.
15,0 kg en L sans pédales.
15,2 kg en XL sans pédales.
Accessoires Livré avec protège dérailleur et protège plateau, sonnette, éclairages avant et arrière et catadioptres de roues et de pédales.

Cadre compatible avec porte bagage arrière, porte bébé, béquille, porte-bidon, garde-boue avant et arrière, sacoche sous la selle, etc.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Cadre // Chassis (pour les rollers)
100.0% Aluminium
Conseils d'entretien Procéder à un entretien régulier de votre fourche (nettoyage et graissage des plongeurs) surtout l'hiver Bien ramener le vélo au SAV de votre magasin Décathlon pour effectuer la révision de sécurité offerte par Décathlon pour l'achat d'un vélo neuf.
Stock advice Le stockage du produit dans un local sec et tempéré est fortement conseillé, à l' écart de produits corrosifs et d’atmosphère saline.
NOS ENGAGEMENTS
Test Produit Nous conseillons également aux débutants l'utilisation d'un cuissard avec une peau de protection et / ou un couvre selle en gel pour atténuer les douleurs.
Garantie Cadre, cintre et potence sont garantis à vie. Pièces garanties 2 ans (hors pièces d'usure).
SES CARACTÉRISTIQUES
TAILLE
S / M / L
TAILLE DE ROUE
26 pouces
POIDS
14.85 kg en M sans pédale
GARANTIE A VIE
cadre, cintre et potence
SUSPENSION
fourche suspendue 80 mm
COLORIS
orange / noir
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?