Roues 27.5'', double freins à disque, 24 vitesses.

Cycle_vélos Vélos, Cyclisme - VTT ROCKRIDER 520 NOIR B'TWIN - Les vélos
Cycle_vélos

VTT ROCKRIDER 520 NOIR B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour le VTT de randonnée sportive. Position relevée, potence réhaussable jusqu'à 3 cm, selle ergonomique : le confort est au service de l'efficacité. Roues 27.5'', double freins à disque & 24 vitesses : tout y est !

Couleur : NOIR

Veuillez choisir la taille et la couleur de votre article.

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 299€99 - %

à partir de 299€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* SOLDES du au !
** SOLDES du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
carte-cadeau
Ref : 8350582
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Confort de pilotage Position relevée. Selle ergonomique. Potence réhaussable. Poignées soft touch.
Rendement Cadre aluminium CGF Evo. 24 vitesses SRAM X3. Roues 27,5 AERO TRAIL Evo légères.
Précision Double freins à disque. Géométrie maniable. Pneus à bonne accroche en virage.
Facilité d'utilisation Fourche et pneus réglables facilement en fonction de votre poids.
Garantie à vie B'TWIN garantit à vie le cadre, la potence et le cintre.
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Cadre Cadre ROCKRIDER CGF Evo (Comfort Geometry Frame) en aluminium 6061 pour roues de 27.5 pouces.
Position confortable, grâce au centre de pilotage relevé.
Assise 5 fois plus flexible qu'un cadre classique grâce à la fine tige de selle 27,2 mm.
Boitier de pédalier bas : le VTT reste stable en virage et poser le pied au sol est plus facile.
Angle de direction ouvert à 69,5° : VTT stable en usage.
Empattement arrière court : VTT facile à tourner.
Fourche Fourche B'TWIN U-FIT 80, à 80 mm de débattement avec réglage innovant de la dureté de la fourche, en fonction du poids (de 55 à 105 kg). Durable, grâce aux matériaux et procédés de fabrication utilisés

OU

Fourche SUNTOUR XCT 80, à 80 mm de débattement, avec réglage + / - de la dureté de la fourche.
Suspension Pas de suspension arrière.
Transmission Pédalier SRAM S200 en triple plateaux, en 22 / 32 / 42 dents.
Dérailleur arrière 8 vitesses SRAM X3.
Dérailleur avant MICROSHIFT MS22.
Manettes SRAM X4, avec indicateurs de vitesse.
Cassette SRAM PG820 à 8 pignons, de 11 à 32 dents.
Freins Leviers de frein TEKTRO en aluminium : léger et précis.
Etriers de frein à disque mécanique HAYES MX5, pour l'avant et l'arrière : un freinage puissant et progressif, même sous la pluie et dans la boue.
Cintre Cintre B'TWIN SPORT en aluminium, pour plus de légèreté.
660 mm (pour S et M) et 680 mm (pour L et XL) : large pour plus de stabilité.
Diamètre oversize pour plus de rigidité.
Potence Potence exclusive B'TWIN UPSIDE DOWN 0/30 en aluminium, pour plus de légèreté.
70 mm (pour S), 80 mm (pour M et L) et 90 mm (pour XL) : plus courte pour plus de précision dans le pilotage.
Réhaussable jusqu'à 3 cm plus haut, grâce à ses 5 positions de réglages (+ 0 mm, + 7.5 mm, + 15 mm, + 22.5 mm et + 30 mm)
15% plus rigide, grâce à sa largeur augmentée de 48% pour plus de précision dans le pilotage.
Direction Jeu de direction A-headset semi-intégré, pour une meilleure étanchéité, une meilleure précision dans le pilotage et un look intégré.
Poignées B'TWIN SPORT à lamelles, de longueur 120 mm : un vrai confort en usage.
Selle Selle exclusive B'TWIN ERGOFIT Evo, qui offre un confort exceptionnel grâce à sa largeur augmentée, son profil "hamac", sa bonne répartition des points de pression, quelle que soit la largeur du bassin de l'utilisateur.
Tige de selle Tige de selle B'TWIN SPORT en aluminium, pour plus de légèreté.
Diamètre 27.2 mm, pour offrir un flex naturel de l'assise 5 fois supérieur à une solution classique.
400 mm de longueur pour offrir une large place de réglage.
Roues Roues AERO TRAIL Evo en aluminium double parois : légères, rigides et résistantes.
Diamètre 27.5 pouces : le meilleur compromis entre confort et performance.
Optimisées à 28 rayons pour une question de légèreté, tout en garantissant rigidité et robustesse.
Pneus Pneus exclusifs B'TWIN ALL TERRAIN DRY-en 27.5" x 2.0 avec une bande de roulement centrale optimisée pour un bon rendement.
Crampons latéraux qui assurent de l'accroche en virage avec tableau de préconisation de pression en fonction du poids de l'utilisateur.
Pédales Pédales B'TWIN FLAT en résine dure pour la légèreté et la sécurité
Accessoires Cadre compatible avec des porte-bidon, sacoches de dessous de selle, garde-boue, béquille, etc.
Poids 14,7 kg en M sans pédale.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Cadre // Chassis (pour les rollers)
100.0% Aluminium 6061
Stock advice Le stockage du produit dans un local sec et tempéré est fortement conseillé, à l' écart de produits corrosifs et d’atmosphère saline.
NOS ENGAGEMENTS
Test Produit Nous conseillons également aux débutants l'utilisation d'un cuissard avec une peau de protection et / ou un couvre selle en gel pour atténuer les douleurs.
Garantie Cadre, cintre et potence sont garantis à vie. Pièces garanties 2 ans (hors pièces d'usure).
SES CARACTÉRISTIQUES
TAILLE
S / M / L / XL
TAILLE DE ROUE
27.5 pouces
POIDS
14.7 kg en M sans pédale
GARANTIE A VIE
cadre, cintre et potence
SUSPENSION
fourche suspendue 80 mm
COLORIS
noir / bleu / gris
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?