Le VTT ROCKRIDER 540 conçu pour les femmes.

Cycle_vélos Vélos, Cyclisme - VTT ROCKRIDER 540 FEMME BLANC B'TWIN - Les vélos
Cycle_vélos

VTT ROCKRIDER 540 FEMME BLANC B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour le VTT de randonnée sportive. Le VTT ROCKRIDER 540 conçu pour les femmes grâce à sa selle spécifique et son centre de pilotage moins large et plus rapproché. Nos testeuses l'ont adoré !

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 459€99 - %

à partir de 459€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* du au !
** du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !
Ajouter à mes envies
Produit déjà ajouté
Ref : 8350455
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
SES AVANTAGES
Confort de pilotage Selle conçue pour les femmes. Potence plus courte (70 mm) et réhaussable de 3 cm
Rendement 27 vitesses SHIMANO Altus. Pneus légers, à forte motricité. Fourche blocable.
Précision Freins à disque hydrauliques. Pneu gomme tendre. Pédales larges à forte accroche
Facilité d'utilisation Bloquez votre fourche en un seul geste. Collier de selle ergonomique et intégré.
Garantie à vie B'TWIN garantit à vie le cadre, la potence et le cintre.
VOS AVIS
INFORMATIONS TECHNIQUES
Conception Le ROCKRIDER 540 a été conçu et développé en France, précisément au BTWIN VILLAGE (Lille), par une équipe d'experts et de passionnés, dédiés à la conception de la gamme VTT Randonnée Sportive.
La production a lieu dans différentes usines en Europe, au plus proche de nos magasins DECATHLON.
Plus d'informations sur notre site web : http://www.btwin.com/fr/home
Cadre Cadre ROCKRIDER CGF Evo (Comfort Geometry Frame) en aluminium 6061 pour roues de 27.5 pouces.
Position confortable, grâce au centre de pilotage relevé.
Assise 5 fois plus flexible qu'un cadre classique grâce à la fine tige de selle 27,2 mm.
Boitier de pédalier bas : le VTT reste stable en virage et poser le pied au sol est plus facile.
Angle de direction ouvert à 69,5° : VTT stable en usage.
Empattement arrière court : VTT facile à tourner.
Suspension avant Fourche SUNTOUR XCR 100, à 100 mm de débattement avec réglage +/- de la dureté de la fourche.
Blocage de fourche, pour éviter le pompage sur les parties roulantes.
Suspension arrière Pas de suspension arrière.
Transmission Pédalier en triple plateaux, en 22 / 32 / 44 dents.
Dérailleur arrière 9 vitesses SHIMANO ALTUS.
Dérailleur avant MICROSHIFT MS25.
Manettes SHIMANO ALTUS M370, avec indicateurs de vitesse.
Cassette SHIMANO HG 200, à 9 pignons, de 11 à 34 dents.
Freins Freins à disque hydrauliques HAYES RADAR, pour l'avant et l'arrière, avec disques de 160 mm.

Ou

Freins à disque hydrauliques BTWIN by TEKTRO, pour l'avant et l'arrière, avec disques de 160 mm.

Le freinage hydraulique apporte plus de puissance et de progressivité, pour un effort musculaire bien moins important à appliquer au niveau des leviers.
Cintre / Potence / Direction / Poignées Cintre B'TWIN SPORT "oversize" en aluminium, en 660 mm (pour S et M) et 680 mm (pour L et XL).
Potence exclusive B'TWIN en aluminium, en 70 mm (pour S), 80 mm (pour M et L) et 90 mm (pour XL).
Potence réhaussable jusqu'à +3 cm, grâce à ses 5 positions de réglages (+ 0 mm, + 7.5 mm, + 15 mm, +22.5 mm, +30 mm)
Jeu de direction A-headset semi-intégré, pour une meilleure étanchéité et un look intégré.
Poignées B'TWIN SPORT à lamelles, de longueur 120 mm : un vrai confort en usage.
Roues Roues AERO TRAIL Evo en aluminium double parois : légères, rigides et résistantes.
Diamètre 27.5 pouces : le meilleur compromis entre confort et performance.
Optimisées à 28 rayons pour une question de légèreté, tout en garantissant rigidité et robustesse.
Pneus Pneus exclusifs B'TWIN ALL TERRAIN LIGHT en 27.5" x 2.0 avec un système de crampons exclusivement dédié au tout terrain, pour tout type de parcours.
Flancs de pneus allégés pour soulager l'effet de masse en rotation.
Tableau de préconisation de pression en fonction du poids de l'utilisateur (indiqué sur les flancs du pneu).
Selle / Tige de selle Selle exclusive B'TWIN ERGOFIT Evo, qui offre un confort exceptionnel grâce à sa largeur augmentée, son profil "hamac", sa bonne répartition des points de pression, quelle que soit la largeur du bassin de l'utilisateur.
Tige de selle B'TWIN SPORT en aluminium, en diamètre 27.2 mm, pour offrir un flex naturel de l'assise 5 fois supérieur à une solution classique.
Tige de 400 mm, pour offrir une large plage de réglage.
Collier de serrage ergonomique et qui demande deux fois moins d'effort manuel.
Pédales Vélo livré avec pédales B'TWIN FLAT EVO en résine : à la fois solides et légères.
Surface d'appui large pour un meilleur appui lors du pédalage et du pilotage du VTT.
Picots plus agressifs, pour une meilleur accroche du pied avec la pédale.
Poids 13,50 kg en S sans pédales.
13,95 kg en M sans pédales.
14,05 kg en L sans pédales.
Accessoires Cadre compatible avec des porte-bidon, sacoches de dessous de selle, garde-boue, béquille, porte bagage.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Cadre // Chassis (pour les rollers)
100.0% Aluminium 6061
Stock advice Le stockage du produit dans un local sec et tempéré est fortement conseillé, à l' écart de produits corrosifs et d’atmosphère saline.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie Cadre, cintre et potence sont garantis à vie. Pièces garanties 2 ans (hors pièces d'usure).
SES CARACTÉRISTIQUES
TAILLE
S / M
TAILLE DE ROUE
27.5 pouces
POIDS
13.6 k g en M sans pédale
GARANTIE A VIE
cadre, potence et cintre
SUSPENSION
fourche suspendue 100 mm
COLORIS
blanc / vert / rose
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

Rien oublié ?