Petit abri simple et compact.

Trekking and Camping - ABRI ARPENAZ 0 BLEU QUECHUA
/common/3Dpictures/a/ab753ecc3c424d00b26388db0c857f49.zip/index.html
Trekking and Camping

ABRI RANDONNEE ARPENAZ 0 UPF 30 BLEU QUECHUA

QUECHUA
Conçu pour Le randonneur cherchant à s'abriter du soleil, du vent ou d'une pluie fine. Un petit abri simple et compact dont le montage par arceaux classiques est très facile.

Ce produit est malheureusement épuisé

Ref : 8358351
INFORMATIONS TECHNIQUES
FACILITE MONTAGE / DEMONTAGE Montage et démontage traditionnel, très simple avec 2 arceaux fibre de verre à insérer dans des fourreaux directement sur le toit.
DIMENSIONS ET POIDS Triangle au sol de 1 m². Hauteur max de 105 cm. Housse cylindrique 38 cm X 9 cm . Poids : 1 Kg.
PROTECTION SOLAIRE Le tissu du double-toit filtre les UV avec une UPF de 30. Attention : une quantité importante d'UV peut passer par une simple porte ouverte : protégez vous la peau.
IMPERMEABILITE Protège d'une pluie fine (tissu du toit en polyester enduit polyuréthanne, tapis de sol en polyéthylène 120g/m²) -- Attention ses coutures ne sont pas étanchées : ne pas s'attendre à une imperméabilité parfaite.
RESISTANCE VENT Nous testons toutes nos tentes dans un tunnel à vent sur un plateau tournant pour exposer chaque face de la tente au vent. La tente bien montée avec tous les haubans bien déployés autour de la tente doit rester habitable avec une vitesse de vent mesurée à 40 km/h près du sol.(FORCE 5)
ARCEAUX, PIQUETS Arceaux : En fibre de verre pleine présentant une excellente résistance à la casse. Piquets : En acier galvanisé de 5 mm de diamètre pour une très bonne résistance à la torsion.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans