Imperméabilité, accroche et maintien.

Trekking and Camping - Arpenaz 100 Novadry femme gris QUECHUA
/common/3Dpictures/a/0c7c536e84e449d099f76054024b4f32.zip/index.html
Trekking and Camping

Chaussures de randonnée femme Arpenaz 100 imperméable gris/rose QUECHUA

QUECHUA
Conçu pour la randonnée en plaine à la demi-journée, par tous temps, sur chemins faciles. Pour un usage occasionnel. Vous apprécierez l'accroche permise par ses crampons de 4 mm et le maintien de votre pied. La compagne idéale pour les petites balades par tous temps.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 24€99 - %

à partir de 24€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* du au !
** du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !

Ce produit est malheureusement épuisé

Ref : 8354368
INFORMATIONS TECHNIQUES
Niveau d'imperméabilité Lors du test d'imperméabilité, nous testons 3 niveaux d'imperméabilité, soit 2000 flexions (environ 2hde marche), 4000 flexions (environ 4h de marche) et 8000 flexions (environ 8h de marche). Bien entendu, après ce test ou en usage, dés lors que le produit est sec, la chaussure retrouve son imperméabilité d'origine. La chaussure Arpenaz 100 Novadry est imperméable 2000 flexions.
Test d'imperméabilité Test d'imperméabilité des chaussures: testées en laboratoire et en usage, les chaussures équipées NOVADRY® vous assurent une imperméabilité et une respirabilité optimales. D’abord plongées dans l’eau sous pression d’air, on vérifie l’absence de bulles à la surface de la chaussure. Puis celles-ci sont placées, à moitié immergées, sur un bras mécanique simulant la marche, on vérifie alors que l’intérieur de la chaussure reste parfaitement sec.
Prolonger l'imperméabilité L'imperméabilité d'une chaussure est souvent mise à défaut par l'intrusion d'eau par le haut de la chaussure. Pour garder les pieds au sec plus longtemps, il est donc conseillé d'utiliser une guêtre ou une mini-guêtre imperméable qui protégera le haut de la chaussure de l'entrée d'eau mais aussi des cailloux, du sable... Il est conseillé d'utiliser quelques fois par an une bombe ré-imperméabilisante qui permettra de retrouver la déperlance d'origine et de lutter contre les tâches extérieures.
NOS ENGAGEMENTS
Test Produit Pensez à les entretenir, des chaussures régulièrement nettoyées resteront efficaces plus longtemps. Entretien : enlever la terre avec une brosse en nylon. Nettoyer la surface avec un chiffon humide et du savon doux. Sécher à l'air naturel, pas à proximité d'une source de chaleur.
Garantie 2 ans