Commande, prix, avis

Plus de couleurs, plus de tailles, plus de produits !

Le produit souhaité ou la couleur n’est plus disponible dans le magasin ?

Tous nos magasins sont équipés de plusieurs bornes interactives sur lesquelles vous pouvez facilement commander le produit que vous désirez.

Votre magasin Decathlon devient le plus grand du monde !

Le paiement est sécurisé et le colis commandé vous sera livré gratuitement en magasin.

  1. SÉLECTIONNEZ LE PRODUIT SOUHAITÉ À LA BORNE DANS LE MAGASIN ET COMMANDEZ-LE

  2. PAYEZ DIRECTEMENT À LA CAISSE

  3. LA COMMANDE SERA LIVRÉE GRATUITEMENT EN MAGASIN OU À DOMICILE

Vos avantages

Large sélection :

Indépendamment de l’offre disponible en magasin, l’entièreté de la gamme vous sera proposée via les bornes +.

Pas de charge en plus :

La livraison de votre colis en magasin ou à domicile est gratuite.

Disponibilité :

Trouvez votre produit où que vous soyez.

Payement sécurisé :

Vous pouvez payer votre commande borne + à la caisse avec les moyens de paiement classiques de votre magasin Decathlon et ce, en même temps que vos éventuels achats effectués en magasin.

Les questions les plus importantes :

  • Quelles données dois-je spécifier ?

    En plus de votre nom, date de naissance et de votre adresse, nous avons besoin de votre adresse e-mail et, si nécessaire, votre numéro de téléphone. Suite à la commande, vous recevrez automatiquement un e-mail lorsque votre colis sera envoyé ou prêt à être retiré dans votre magasin en Click & Collect.

  • Dois-je donner mes informations bancaires ?

    Non, les produits commandés via la borne + sont toujours payés directement à la caisse en magasin.

  • Suis-je toujours connecté(e) à la suite de mon achat, quelqu’un peut-il utiliser mes données ?

    Non, une fois l’achat terminé, vous êtes automatiquement déconnecté(e).

  • Où seront livrés mes colis ?

    Lorsque vous commandez via la borne +, vous pouvez choisir entre la livraison à domicile ou via le Click & Collect dans votre magasin. Les frais de livraison sont offerts.
    En cas de livraison de produits volumineux, un rendez-vous sera pris.

  • Que faire si le produit commandé ne me va pas ? Combien de temps ai-je pour échanger ou renvoyer mon produit ?

    Chez Decathlon, tous nos produits sont échangeables ou remboursables sous 365 jours et sur présentation de la carte client. En cas d’échange de produits volumineux, nous revenons les chercher à votre domicile.