Permet une bonne progression

Wintersports - CHAUSSURE SKI WID 50  W  P WED'ZE
Wintersports

CHAUSSURES DE SKI FEMME WID 50 NOIRES WED'ZE

WED'ZE
Conçu pour la skieuse qui cherche des chaussures de ski pour progresser. Le flex tolérant des chaussures de ski WID 50 assure à la skieuse une bonne progression tout en limitant les erreurs techniques

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 89€99 - %

à partir de 89€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* du au !
** du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !

Ce produit est malheureusement épuisé

Ref : 8342972
INFORMATIONS TECHNIQUES
Réglages des crochets 4 crochets micrométriques très solides en aluminium. Vous pouvez ajuster la longeur de la boucle en vissant ou dévissant le crochet. Les crochet du haut ont 3 positions pour s'adapter à tous les mollets. Strap pour un serrage puissant et facile du haut de la coque.
Chaussant Chaussant large convenant à un grand nombre de pieds mais relativement étroit en haut de coque donc pas adapté aux mollets les plus forts. Mousse préformée au niveau de la malléole pour assurer le calage talon.
C'est quoi le flex? Afin de donner une indication sur la rigidité de la chaussure de ski, les marques définissent pour chaque chaussure un indice de flex. Plus cette valeur est importante et plus la coque est raide. On considère qu’un flex de 50 à 65 est conçu pour des skieuses intermédiaires à confirmées. Un flex de 65 à 80 s’adresse à des skieuses confirmées. Au delà d'un flex de 80, les produits s’adressent aux expertes. Les forts gabarits peuvent également monter d'un niveau.
Comment essayer une chaussure de ski? Une fois le pied dans la chaussure, il faut fermer les crochets à mi-réglage. Si vous allez plus loin, ça veut dire que le volume de la chaussure ne vous convient pas. Une fois la chaussure fermée, vous devez effectuer 3 grosses flexions en appuyant fort sur les tibias ( mettre les mains sur les genoux pour vous aider) afin de faire reculer le talon dans la chaussure. En vous tenant droit vous devez effleurer le bout de la coque, en flexion votre pied recule et vous ne sentez plus le bout.
NOS ENGAGEMENTS
Test Produit Les chaussures de ski Wedze sont testées par des professionnels sur les pistes de ski des stations du pays du mont blanc.
Garantie 2 ans