Confort avec peau ergonomique et inserts gel.

Bicycles Vélos, Cyclisme - CUISSARD VELO HOMME 700 NOIR B'TWIN - Équipement
Bicycles

CUISSARD VELO HOMME 700 NOIR B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour une pratique intensive du vélo par temps chaud (3 heures et plus par sortie). Ce cuissard de vélo sans bretelles homme possède des élastiques au niveau de la taille et aux cuisses. Sa peau ergonomique avec 3 densités et des inserts gel offre un excellent confort.

Veuillez choisir la taille

Veuillez sélectionner une taille

Décathlon

jusqu'à 29€99 - %

à partir de 29€99**

Recupel : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* du au !
** du au !

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à é puisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du !
** Prix à partir du !

Ce produit est malheureusement épuisé

Nous vous invitons à découvrir des produits similaires
Ref : 8126007
INFORMATIONS TECHNIQUES
Respirabilité Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance évaporative (test basé sur la norme ISO 11092).
Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d'eau générée par le corps en activité, donc plus il est respirant.
Par exemple : RET < 9 = tissu extrêmement respirant.
Conseils d'entretien Lavage en machine à 30°. Programme synthétique. Mettre le produit sur l’envers. Mettre peu de poudre à laver. Pas d'adoucissant. Séchage sur cintre dans un endroit chaud et aéré. Pas de séchage en machine. Pas de nettoyage à sec. Pas de chlore. Ne pas poser sur un radiateur.
Tests produits Notre équipe de concepteurs produits basée au B'TWIN VILLAGE à LILLE, est en recherche continuellement pour améliorer le confort de nos clients à vélo.Notre obsession est de développer des produits répondants aux besoins d'usage pour effacer les contraintes de l'utilisateur.
Nous les testons ensuite sur le terrain, car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez à vélo, peut nous permettre de progresser en permanence.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...