Accessoires

Accessoires
les filtres
Retourner à la liste des pages
Classé par
Type
NOMBRE D'ARMES
VOLUME
LONGUEUR DE LAME
GROSSISSEMENT
LUMINOSITÉ
TRANSMISSION DE LUMIERE
TYPE D'AFFUTS
Classer par
PREMIER PRIX TECHNIQUE
€299
Solognac

Forme siffleur femelle

MIEUX NOTÉ
€3999
Solognac

FOURREAU CARABINE 500 123cm

(10)
304 Produits
4.5/5 Sur la base de 850 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Comment se préparer pour aller à la chasse.

Pour entamer une saison de chasse, il est important pour vous de bien choisir vos vêtements de chasse, mais aussi de savoir les accessoiriser de manière performante. Choisissez vos accessoires de chasse pour être efficace sur le terrain. DECATHLON vous propose une gamme élargie de produits qui passent par les jumelles, la cartouchière ou encore le filet de camouflage.


Pendant la traque

Avec un appeau, vous pourrez reproduire un son pour attirer des oiseaux ou du gibier, cela vous facilitera la traque. Cependant le choix des appeaux est large et DECATHLON vous propose des appeaux pour tous types de chasse. Vous pourrez ainsi choisir un appeau pour attirer les pigeons, le gibier d'eau, la sarcelle, etc. De plus, pendant une traque, vous pourrez vous munir de jumelles. DECATHLON vous en propose plusieurs afin d'élargir votre choix et vous permettre de cibler de loin le gibier que vous visez. Afin de compléter cet équipement, vous pouvez aussi prendre un filet de camouflage pour vous fondre dans le décor. Pensez aussi à vous munir d'un trépied pour les longues heures de traque.


Des accessoires pour vos tenues de chasse

Pensez à vous équiper de casque, casquette, chapeau, pour vous protéger la tête du froid et de l'humidité des longues journées froides et pluvieuses de la saison de chasse. Un accessoire augmentera d'autant plus votre camouflage. Pensez également à prendre un parapluie. DECATHLON vous en propose de magnifiques camouflés, idéaux pour la chasse. N'oubliez pas d'enfiler des gants. Ceci est très important pour avoir une tenue de fusil sûre et efficace par temps froid et humide. Ces équipements de chasse devront être naturellement complété par des bottes ou chaussures adaptées pour la chasse.