Gants de crosstraining

Des gants polyvalents souples, légers et aérés pour les pratiquants de cross training voulant s'entraîner avec des charges. Ils offrent un excellent grip.

Gants de crosstraining
Retourner à la liste des pages
Filtrer par NIVEAU DE PRATIQUE
Filtrer par TYPE D'ENTRAINEMENT
Filtrer par Taille
Filtrer par Marques
Filtrer par Fourchette de prix
PREMIER PRIX TECHNIQUE
€600
Domyos

Gant musculation 100 Domyos noir rouge

(11)
MIEUX NOTÉ
€1000
2 couleurs
Domyos

Gant musculation 500 noir rouge poignée serrage velcro

(19)
10 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Appréciation des utilisateurs
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)

    Pour obtenir le magasin le plus proche de votre position, veuillez vous localiser.

    4.0/5 Sur la base de 531 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Gants de Cross Training

    Lors de vos séances de Cross Training et de renforcement musculaire, votre outil de travail, ce sont vos mains. Mais il n'est pas question de travailler sans les protéger : les gants de cross training sont des accessoires indispensables pour faciliter la préhension des différents appareils, améliorer le grip et préserver vos mains.


    Gants de Cross Training : des accessoires adaptés à votre pratique

    Quels gants pour quels exercices ? Telle est la question que vous pouvez vous poser avant de pratiquer cross training et renforcement musculaire. Pour des exercices en poids de corps et des tirages de corde, on privilégiera le gant aux doigts pleins. Pour des exercices avec des charges plus légères, on pourra se contenter de mitaines légères et aérées. On utilisera encore des maniques pour des exercices spécifiques : pull ups, toes to bar... Quel que soit votre choix, le fil conducteur demeure les propriétés extensibles du gant, sa légèreté et sa souplesse ainsi que sa faculté à réguler naturellement la sudation.


    Gants de Cross Training : un luxe de détails pratiques

    Le caractère spécifique des gants de cross training tient encore à leur composition. Dotés de tissu en mesh au dos de la main, d'inserts entre les doigts, ils optimisent votre pratique en assurant un grip efficace. La fermeture à scratch permet en outre un ajustement très fin. On apprécie encore en option un pratique système de tirette : vous ôtez ainsi vos gants aussi facilement que vous les enfilez. À cette efficacité pratique, il faut ajouter la qualité du design qui joue souvent sur de fines associations de couleurs, à titre d'exemple bleu et noir ou rouge et noir. Le gant de cross training est multifonctionnel. Il sert à la fois à optimiser votre pratique et à préserver vos mains des chocs et impacts. Légers, extensibles et protecteurs, nos gants spécifiques remplissent parfaitement leur fonction.

    laissez-le choix avec un cadeau sportif

    OFFREZ UNE E-CARTE CADEAU