Maniques de cross training

Des maniques de cross training à utiliser pour vos pull ups, toes to bar, rings et bars muscle ups. Elles permettent de travailler avec une barre, des anneaux et des haltères.

Maniques
1 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Appréciation des utilisateurs
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)

    Maniques de Cross Training

    Lors de vos séances de Cross Training et de renforcement musculaire, votre outil de travail, ce sont vos mains. Mais il n'est pas question de travailler sans les protéger : les maniques de cross training sont des accessoires indispensables pour faciliter la préhension des différents appareils, améliorer le grip et préserver vos mains.


    Maniques de Cross Training : des accessoires adaptés à votre pratique

    Quels gants pour quels exercices ? Telle est la question que vous pouvez vous poser avant de pratiquer cross training et renforcement musculaire. Pour des exercices en poids de corps et des tirages de corde, on privilégiera le gant aux doigts pleins. Pour des exercices avec des charges plus légères, on pourra se contenter de mitaines légères et aérées. On utilisera encore des maniques pour des exercices spécifiques : pull ups, toes to bar... Quel que soit votre choix, le fil conducteur demeure les propriétés extensibles du gant, sa légèreté et sa souplesse ainsi que sa faculté à réguler naturellement la sudation.


    laissez-le choix avec un cadeau sportif

    OFFREZ UNE E-CARTE CADEAU