Planches et pull buoys de natation

Nous offrons une gamme de planches, de pull buoys et une combinaison des deux, appelée le pull kick. Ils vous aident à entraîner différents muscles en nageant !

Planches, pull buoys
PREMIER PRIX TECHNIQUE
€600
Nabaiji

PULL BUOY NATATION 500 M BLEU VERT

(29)
MIEUX NOTÉ
€800
Nabaiji

PULL BUOY NATATION 550 L BLEU VERT

(6)
MEILLEURE VENTE
€1300
Nabaiji

PULL KICK NATATION NOIR ORANGE

(59)
5 Produits
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    Les planches de natation et le pull buoy

    Le pull buoy, un accessoire pour développer sa nage

    Que vous soyez nageur débutant ou confirmé, vous pourrez améliorer votre technique de nage et votre musculation grâce au pull buoy de chez Decathlon. Cet accessoire de natation en mousse se place entre les jambes, obligeant ainsi à faire travailler le haut du corps et à rendre plus précis les mouvements des bras.


    Travailler le haut du corps grâce au pull buoy

    Le principe du pull buoy est simple : ce flotteur est profilé pour se placer entre les jambes, ce qui force à garder les jambes serrées et immobilisées. C'est donc le haut du corps, mais aussi les abdominaux et les muscles dorsaux qui sont sollicités pour nager et maintenir la flottaison. Le pull buoy est donc particulièrement utile si vous souhaitez travailler votre musculature du haut du corps ; il permet aussi de perfectionner ses mouvements de bras, que ce soit en brasse ou en crawl. A noter qu'il peut aussi être placée entre les mollets ou aux chevilles, ce qui fait davantage travailler le gainage.


    Un accessoire à associer avec d'autres éléments

    Pour compléter votre équipement de natation, associez à votre pull buoy de chez Decathlon des plaquettes pour les mains. Celles-ci permettent d'augmenter la vitesse et la poussée dans l'eau tout en faisant travailler le haut du corps. On peut aussi s'équiper d'un élastique qui se place aux chevilles pour immobiliser les pieds et travailler le gainage. A noter qu'il existe également des accessoires 2 en 1 qui combinent planche et pull buoy. On peut ainsi s'en servir soit comme planche pour améliorer ses battements de pied et sa respiration, soit comme pull buoy en le plaçant entre les jambes.


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