Casques enfant

Casques enfant
les filtres
Retourner à la liste des pages
Classé par
VISIERE
Taille
Choisir par
Classer par
PREMIER PRIX TECHNIQUE
€999
2 couleurs
Wed'ze

Casque de ski et de snowboard enfant H 100 bleu.

(123)
MIEUX NOTÉ
€3999
2 couleurs
Wed'ze

Casque de ski et de snowboard enfant Stream 500 JR noir.

(45)
8 Produits
4.5/5 Sur la base de 276 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Casque de ski

Bien que le port d’un casque de ski ne soit pas obligatoire sur les pistes, il reste vivement conseillé d’en porter un. En cas d’accident, avoir un casque de ski permet de réduire le risque de traumatisme crânien de plus de 30%. Il s’agit donc d’une forte recommandation, porter un casque de ski est essentiel et permet aux petits et grands d’aborder les descentes en toute sécurité. Pour une meilleure protection, le port d’une protection dorsale pour prévenir et minimiser les risques de blessures en cas de chute ou de collision est donc recommandé en complément du casque de ski ou casque de snowboard.

Casque à visière intégrée

Un casque de ski à visière intégrée vous protègera la tête et les yeux. Il s’agit de casque de ski équipé d’une visière anti-UV tout temps, qui remplace votre masque de ski. Découvrez une nouvelle visibilité en toute sécurité !

Air cooling

""L’AIR COOLING"" est un système de guidage de l'air permettant d'évacuer la chaleur et l’humidité de votre casque de ski vers l'extérieur. Grâce à ses 6, 10, ou 12 zones d'aération, un casque de ski qui en est équipé assure à tout moment votre confort.

Easy fit

Le système ""EASYFIT"" permet d'ajuster votre casque de ski homme ou votre casque de ski femme à votre morphologie grâce à une palette située à l'arrière du casque maintenue par des élastiques. Ce système de maintien vous assure un réglage précis et une mémorisation du positionnement de votre casque de ski sur votre tête.

Compatibilité lunettes de vue

Le plaisir du ski doit être accessible à tous, y compris pour ceux qui portent des lunettes de vue. Wed'ze vous propose donc un casque de ski avec visière, plus pratique à utiliser qu’un masque de ski sur lunettes. Pour une question de tailles de lunettes, certains modèles restent incompatibles. Rendez-vous dans votre magasin Decathlon pour essayer le casque de ski avec vos lunettes.

Conseil de stockage

Bien laisser sécher votre casque de snowboard avant de le ranger dans sa housse Wed'ze. Il est également important de toujours transporter son casque de ski dans une housse pour éviter de rayer l'écran.

Livraison

Decathlon vous fait bénéficier d’une livraison efficace. Profitez aussi d’un paiement en ligne sécurisé et d’un service après-vente de qualité. "