Gants et moufles

Gants et moufles
Retourner à la liste des pages
Classé par
Type
Sexe
Taille
Classer par
Choisir par
Classé par
Marques
PREMIER PRIX TECHNIQUE
€499
Wed'ze

MOUFLES DE SKI, ENFANT, FIRST HEAT NOIR

(32)
MIEUX NOTÉ
€1999
2 couleurs
Wed'ze

GANTS DE SKI, ENFANT, GANTS SLIDE 500

(28)
23 Produits
4.0/5 Sur la base de 1428 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Moufles et gants de ski pour des mains bien au chaud

Pour vos vacances au ski, il est nécessaire d'investir dans un équipement adapté. Afin d’éviter d'avoir froid aux mains, mais aussi pour les protéger, il vous faut impérativement une paire de moufles ou de gants de ski. Les gants et les moufles sont des indispensables sur les pistes de ski pour garder les mains bien au chaud. Vous hésitez encore entre les moufles et les gants ? Nous vous aidons à y voir plus claire afin que vous fassiez le bon choix !

Les moufles les jours de grands froids

Par temps de grand froid, rien ne vaut les moufles de ski, qui évitent la déperdition de la chaleur. C'est la solution idéale pour les enfants, dont les petits doigts se trouvent souvent trop écartés dans des gants de ski. Les moufles sont pour eux beaucoup plus faciles à enfiler ! Vous trouverez chez Decathlon des moufles enfant et des moufles bébé.

Les gants pour une plus grande maniabilité

Certains ne jurent que par les gants de ski, qui offrent une meilleure préhension. Dans ce cas, on favorisera les matières Gore-Tex® imperméables et résistantes. On veillera à ce que le gant fasse efficacement barrière au froid au niveau de l'attache du poignet. Les adeptes du freestyle opteront pour des gants de snowboard renforcés aux phalanges qui leur permettront de « graber » leur planche lors de figures.

Enduction respirante

Une enduction respirante consiste à enduire une surface avec une pâte ou un liquide. Quand elle est appliquée sur un support textile, elle crée un film de protection souvent utilisé comme barrière imperméable et laisser passer la vapeur d’eau.

Coupe vent

Tous nos gants Wed’ze sont coupe vent. Saviez-vous que le vent augmente votre sensation de froid ? Ainsi pour une température extérieure de 0° avec 20km de vent la température perçue sera de -10°. Les composants dits «coupe-vent» permettent de diminuer cet effet refroidissant en empêchant la circulation de l’air due au vent ou à la vitesse relative de l’activité sportive.

Sécurité anti-perte

Une lanière élastique permet d'éviter de perdre vos gants de ski sur les remontées mécaniques lorsque vous avez besoin de les enlever.

Astuces

Pensez aux sous-gants de ski. Ils vous apporteront un apport de chaleur supplémentaire tout en préservant la maniabilité de vos gants de ski. Il existe aussi des sous-gants tactiles afin de pouvoir garder les mains au chaud quand vous répondez au téléphone ou que vous prenez une photo avec votre Smartphone.

Livraison

DECATHLON vous fait bénéficier d'une livraison efficace. Profitez aussi d'un paiement en ligne sécurisé et d'un service après-vente de qualité.