Gilets de flottaison

Gilets de flottaison de stand-up paddle

Skip categories Skip categories
Skip filters
Filtres
Filtrer par prix
4.5/5 Sur la base de 688 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Stand-Up Paddle: Gilet d'aide à la flottabilité 50 N ou gilet d'aide à la flottabilité 70 N?


Le gilet de flottaison est l'un des accessoires indispensesables et obligatoires pour garantir une véritable sécurité à tous les pratiquants débutants ou expérimentés de Stand-Up Paddle. De plus, si vous êtes un passionné de sport nautique et de glisse, un gilet de flottaison vous sera également nécessaire si vous pratiquez la voile ou le kayak .
Quelle sont les différences entre un gilt de flottaison 50 N et un gilet de flottaison 70 N? Si vous pratiquez le Stand-Up Paddle de manière encadrée, otpez pour un gilet 70 N. Si vous faites du Stand-Up Paddle non encadré, préférez le gilet de flottaison 50 N. Attention, notons également qu'un gilet de flottaison s'adresse à celles et ceux qui savent nager. En effet, ce dernier vous aide à flotter mais ne dispose pas de la même capacité à vous maintenir hors de l'eau que le gilet de sauvetage. Faites donc bien la disctinction.



Comment choisir votre gilet d'aide à la flottabilité pour le SUP ?


Que vous utilisiez un Stand-Up Paddle gonflable ou un Stand-Up Paddle rigide , vous devrez systèmatiquement choisir votre gilet de flottaison en fonction de votre poids. Nos modèles sont répartis par tranche de poids: 25-40 kg, 40-60 kg et + de 80kg.


Il s'agit d'un cadeau? Laissez le choix Offrir une carte cadeau