Haut de bikini

Haut de bikini
Retourner à la liste des pages
Choisir par
Classé par
Taille
Marques
Classer par
Classé par
INTENSITÉ
COQUE
ARMATURE
PREMIER PRIX TECHNIQUE
De
€299
7 couleurs
Olaian

Haut de maillot de bain femme triangle coulissant MAE basic

(142)
MIEUX NOTÉ
€999
2 couleurs
Tribord

Haut de maillot de bain femme brassière de surf ANA AMAZONIA

(6)
22 Produits
4.5/5 Sur la base de 945 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

À la recherche du maillot de bain femme idéal pour les sports de glisse

Cela peut paraître une évidence, mais le choix de l'équipement est primordial pour la pratique des sports de glisse. Les combinaisons et tops thermiques font barrière contre le froid, permettent une pratique toute l'année et évitent les frottements. Les maillots de bain femme, quant à eux, se doivent de répondre à quelques exigences pour assurer le confort pendant l'activité.


Une pièce ou deux pièces pour votre maillot de bain ?

Quand il s'agit de pratiquer une activité nautique, la résistance des maillots une pièce ou deux pièces est un incontournable. Rien de plus désagréable qu'un maillot aux élastiques usés, qui ne restent pas en place. Pour un confort optimal, on opte plutôt pour des modèles à larges bretelles et élastiques. Pour éviter les échauffements, beaucoup choisissent des maillots une pièce. Pour conserver plus longtemps vos maillots de bain femme, pensez à les rincer après chaque utilisation pour éviter que le sel n'attaque les élastiques et séchez-les à plat.


Les nouveaux maillots de bain femme : shortys et tankinis

Parfaits pour une pratique en tout confort, les shortys, boardshorts et boxers sont de plus en plus appréciés pour la liberté de mouvement optimale qu'ils offrent. Les femmes apprécient également les tankinis. Ces ensembles deux pièces associent une culotte large à un top en matière lycra ajustable. On est ainsi protégé sans renoncer à sa féminité ! Le meilleur des deux mondes en somme.


Maillots de bain femme minimizer et push up

Pour celles qui tiennent à optimiser leur silhouette tout en peaufinant leurs gestes techniques, il existe aussi des maillots de bain femme adaptés. Les maillots deux pièces push up et minimizer sont alors parfaits, selon que l'on veuille mettre en avant sa poitrine ou, au contraire, en réduire le volume.