Pompes vélo

Pompes vélo

Aide au choix
Comment choisir une pompe à vélo ?
Skip categories and go to listing products Skip categories and go to filters
Skip filters
Filtres
Filtrer par prix
€2799 −27%
€2033
* La vente débute le 21/03/2023
4.4/5 Sur la base de 4766 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Comment choisir une pompe à vélo ?

S'il y a bien un accessoire vélo à avoir chez soi (ou sur soi), c'est la pompe à vélo (aux côtés des démonte-pneus et de la chambre à air). Il en existe deux types : pompe à main ou pompe à pied.


Pompe à main

La pompe à main se glisse dans la poche arrière du maillot vélo ou se fixe sur le cadre du vélo. Elle vous sera d'une grande utilité en cas de crevaison ! De nombreuses pompes à main sont désormais compatibles valves Presta/Schrader et s'adapteront aux vélos de route comme aux vélos ville.


Pompe à pied

Une pompe à pied reste toutefois l'idéal pour les vélos route en permettant de gonfler très rapidement un pneumatique à plus de 7 bars. Grâce au manomètre, vous êtes certain d’être à la bonne pression. Vous pourrez ainsi regonfler votre vélo avant chaque sortie si besoin. Certaines pompes à pied dispose d'une capacité de gonflage de 10 bars !Préférez une pompe à pied avec un corps en aluminium ou en acier, gage de fiabilité dans le temps. Les pompes avec un corps en plastique, bien que légères, sont malgré tout moins durables.Le pied doit être lourd afin d’assurer une grande stabilité lors du gonflage et pendant le stockage.


Laissez le choix

Offrir une carte cadeau