Wakeboard

Planches et Chausses de wakeboard

Skip categories Skip categories
Skip filters
Filtres 1
Filtrer par prix
4/5 Sur la base de 5 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

PARTEZ À LA CONQUÊTE DES VAGUES SUR VOTRE WAKEBOARD


Le wakeboard est un mélange de surf et de snowboard. Contrairement au surf, vous ne devez pas tenir en équilibre sur une planche souvent assez glissante. Un wakeboard vous donne un sentiment de sécurité supplémentaire grâce à deux sangles pour les pieds. Laissez-vous tracter par un bateau à moteur ou une tyrolienne et catapulter dans les airs. Le wakeboard d'environ 150 cm de long et 50 cm de large vous donne l'occasion de vous essayer aux sauts les plus divers. Comme alternative à un bateau à moteur ou à une tyrolienne, vous pouvez aussi affiner votre technique sur un tremplin flottant. Nous sommes certains que vous profiterez de chaque instant, d'une manière ou d'une autre. Attention ! Risque d'addiction !


TROUVER DES WAKEBOARDS, DES SKIS NAUTIQUES, DES BOUÉES TRACTÉES ET DES ACCESSOIRES À PRIX AVANTAGEUX CHEZ DECATHLON


Que ce soit un wakeboard, des skis nautiques ou une bouée tractée, chez DECATHLON vous trouverez une large gamme de modèles différents. Vous cherchez un wakeboard pour enfant ? Nous en avons ! Vous voulez une nouvelle fixation ? Nous en avons aussi ! N'hésitez pas à parcourir notre boutique et à découvrir un assortiment complet à des prix très avantageux !


☄☄☄

FAQ


Quel wakeboard est adapté aux débutants ?

L'un des facteurs les plus importants est la taille. Votre wakeboard doit absolument être adapté à votre taille. Pour que vous soyez à l'aise avec votre wakeboard, il doit mesurer au moins 140 cm si vous faites plus de 180 cm. Si vous mesurez plus de 190 cm, le wakeboard doit mesurer environ 145 cm. Si vous n 'êtes pas sûr de la taille idéale pour vous, vous pouvez demander conseil dans l'un de nos magasins.


Jusqu’à quelle vitesse peut-on aller en wakeboard ?

Avec un wakeboard, vous vous déplacez généralement à une vitesse de 30 à 35 km/h environ. Des vitesses permanentes supérieures à 40 km/h ne sont pas recommandées, car vous pourriez rapidement perdre le contrôle de votre wakeboard.


Il s'agit d'un cadeau? Laissez le choix Offrir une carte cadeau