SE TONIFIER, SE MUSCLER

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Crosstraining en équipe

Nos conseils

Perdre du poids et s'affiner par la natation

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La natation est un sport très énergivore. Pratiquée pendant une heure à une allure modérée, elle permet de réduire en cendre près de 600 calories !

Programme minceur après les fêtes

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Voici 4 exercices de fitness pour vous aider à retrouver la ligne et gommer les petits excès des fêtes. Appliquez ce programme minceur 3 fois par semaine.

Programme d’entrainement pour dessiner ses muscles

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Vous voulez obtenir un corps bien dessiné avec des muscles forts et secs ? Découvrez notre programme sur mesure pour augmenter votre définition musculaire.

Initiation au cross-training : programme semaine 1

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Découvrez la première semaine du programme 1 mois de cross training

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Découvrez la troisième semaine du programme 1 mois de cross training

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Top exercices pour muscler ses jambes en natation

Quand on voit la carrure des nageurs et des nageuses, on le devine assez facilement : la natation, ça se pratique surtout avec les bras. Mais, pas de panique : avec quelques conseils, et quelques exercices ciblés, il est facile de se concentrer sur le travail des jambes.Alors, suivez-moi dans l’eau. Je vous ai préparé la séance idéale pour vous remettre en jambe !

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Top 5 des exercices pour muscler vos bras

Vous voulez des bras costauds dans l’eau ? Découvrez 5 exercices pour muscler vos bras par et pour la natation.

se muscler pour le basketball

Musclez-vous pour le basketball !!

Vous voulez vous muscler pour progresser au basket ? Vous cherchez un échauffement musculaire avant les matchs ? Découvrez nos exercices de musculation.

homme qui sourit en nageant

Se muscler par la natation

Essayons d’inverser la tendance et de sculpter notre corps à notre gré ! Crème de la crème en matière de sports polyvalents, la natation fera partie entière de notre stratégie de musculation.

4 exercices incontournables pour vous muscler le bas du corps

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Découvrez 4 exercices incontournables pour vous muscler le bas du corps