COMMENT CHOISIR ET PRÉPARER SON SAC DE SPORTS?

Que ce soit pour aller à l'entraînement, en match à domicile ou à l'extérieur, le choix de votre sac de sport ne se fait pas au hasard. Il reste un indispensable pour transporter votre équipement sportif.

KIPSTA a développé une gamme complète de sacs pour faciliter le transport et le rangement de vos affaires.

Mais quel sac pour quels besoins ?

POUR COMMENCER IL EST INDISPENSABLE D'AVOIR UN SAC ADAPTÉ

Pour vos entraînements et matchs de football, 3 types de sacs de sports s'offrent à vous. Découvrez leurs avantages et choisissez celui qui vous conviendra le mieux.

SAC CLASSIQUE EN BANDOULIÈRE

Si vous recherchez un sac classique pour transporter vos affaires d'entrainements ou de matchs de foot, optez pour un de nos modèles de la gamme sac de sport se portant en bandoulière. Ils sont compacts et ont l'avantage de se replier dans une de leurs poches latérales.
 

SAC DE SPORT À ROULETTES

Si vous recherchez un sac permettant le transport de l'équipement complet du footballeur sans effort, optez pour un de nos produits présents dans la gamme de sacs de sports à roulettes. Ils ont été testés en laboratoire pour leur résistance au poids et roulage intensif.

 

SACS À DOSSi vous recherchez un sac pour optimiser vos déplacements en 2 roues ou en transport en commun, optez pour un de nos produits présents dans la gamme sac à dos. Ils possèdent une grande poche centrale et d'autres rangements dont un pour les chaussures.

COMMENT BIEN PRÉPARER SON SAC DE FOOT POUR L'ENTRAINEMENT ?

Une fois ton sac choisi, on va pouvoir te dévoiler  un petit secret, une astuce pour ne rien oublier. C’est très simple, on prépare ses affaires grâce à 3 petits sacs light :

Un sac pour mes affaires d’entraînement :

maillot, short, chaussettes, protèges-tibias, brassière (pour les femmes), sous-maillot manches courtes ou manches longues en fonction du temps

Un sac pour mes affaires de douche :

serviette, gel douche, shampoo, sous-vêtements de rechange

Un dernier sac pour mes affaires d’après-douche :

Pour stocker vos vêtements sales. Les chaussures prennent place dans la poche latérale séparée de votre sac de sport. Soyez bien organisé pour te rendre la vie plus facile avant et après l'entraînement.